Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2007

BONJOUR A TOUS ET TOUTES

                   Légèrement aiguillée (enfin, fortement conseillée) par quelques créamaniaques dont je tairai les noms mais qui se reconnaitront sans doute, j'arrive avec mon nouveau blog où je vais vous saturer de mes vieilleries (que vous avez peut-être vues dans mes blogs précédents) et autres créations récentes. Le clan des adeptes aux loisirs créatifs s'agrandit.

                      Pour le moment, je conserve toutefois mon blog WILLOW où ne figureront à l'avenir, que les créations en BOIS FLOTTES, ma  grande passion. L'entrée est gratuite, venez quand bon vous semble.Quant à KUMA il sera réservé à mes deux premiers pépères, aux photos de nature, aux sites à visiter assortis de petits délires hautement naintéllectuels ....ils seront complétés ou modifiés au fil du temps.

                  Bon, j'vous laisse tranquille, entrez surfez, faites comme chez vous....euh...soyez sympas et indulgents à la fois et surtout patience le temps que je transfère mes bricoles d'un blog à l'autre.....chui sensible, même si on dirait pas.....MERCI


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Willow,<br /> Hi, hi.... je te trouve par le plus grand des hasards et comme on le sait.... le hasard fait bien les choses :-)))))<br /> Bienvenue à ton nouveau blog que je mets illico presto dans mes liens !!!!!<br /> Bonne fin de journée à toi !!!!
Répondre
W
Je découvre aussi ton commentaire sur les similitudes de couleur, tu as dû recevoir mon mail à ce propos, je trouve ça marrant ! Il se peut que je les change au fil du temps, j'avais fait début janvier pas mal d'essais et je suis restée là-dessus.....et comme j'ai tendance à "entasser", je voulais faire simple pour maîtriser un peu mieux mes enregistrements...
Répondre
B
j'me suis demandé un moment si je n'avais pas fait une fausse manip'..et oui, ta présentation ressemble vraiment à celle mon blog ! Et bien, moi en tous les cas, je suis bien contente de te retrouver ici, blog sur lequel je pourrais mieux surfer (en connaissant déjà le fonctionnement)..J'avoue n'être pas spécialement douée (et sans doute pas assez motivée ou courageuse ?) pour changer mes p'tites habitudes !<br /> Alors, bienvenue parmi les canalbloggeuses !!<br /> (ps : j'me permets de te mettre dans mes liens...)
Répondre
Publicité