Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 février 2007

RECUP PINCE HAUT

photo_georges_030J'ai un énorme défaut, je déteste nettoyer les pinceaux. Du coup j'attends le dernier moment, qui devient souvent...le trop tard ! il a séché ! Alors j'ai récupéré une idée vue dans une de mes revues CREAMANIA et je pense que je vais entamer une collection de figurine....ça fera moins mal que de les jeter...on se récupère comme on peut !

 

J'ai pourtant essayé de faire des efforts. J'ai coupé une bouteille d'eau en partie supérieure (OUI je l'ai vidée avant !), j'y ai fait deux encoches pour y placer un bout de bois horizontalement ou un morceau de fer auquel on accroche les pinceaux (troués en haut du manche, sinon c'est pas comme les aimants ça tient pas tout seul....) De ce fait mes pinceaux trempaient sans se déformer et j'étais plus motivée pour les nettoyer.........au début....J'ai essayé l'essuyage sur papier journal, le jet haute pression pour aller plus vite.....bref....des produits multiples et variés, mais rien n'y fait , c'est ce qui me gonfle toujours dans le bricolage, ça et le forêt qui casse, la canette de fil qui se vide au mauvais moment, ou le fil , l'aiguille qui casse alors que vous traciez comme une bête ! des fois je me demande pourquoi j'aime bricoler.....
Je vous laisse visualiser le PINCE-OH ! l'est pas content  le monsieur car je l'ai pas lavé !- Le prochain sera sans doute le pin-son ou le pincé .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super la tete du pinceau bravo
Répondre
C
J'ai mis du temps à comprendre que c'était toi :) ! J'adooooooooooore ton pinceau !! Très bonne idée !
Répondre
W
Le problème c'est que rien n'est éternel....surtout pour ce qui nous arrangerait bien ! d'ailleurs je sais pas quel est le tordu qui a inventé ce mot...
Répondre
L
Il est superbe ce pinceau! T'as bien fait de le laisser sécher! ;-)<br /> Moi j'utilisais de la peinture à l'eau et j'ai travaillé sur plusieurs jours pour retaper des meubles. Je mettais le pinceau dans de la pellicule plastique du genre Saran wrap. Ça a marché un temps!
Répondre
Publicité