Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2007

LIBELLULE

Libellule_004

Temps pluvieux et moi je ne vais pas mieux, mais rien à voir avec la météo, car j'adore la pluie qui devient si rare. Alors j'ai voulu mettre ce temps restreint à profil, histoire de ne paslibellule  déprimer. Donc voilà l'utilisation de mon stock de perles.
Remarquez qu'elle a des yeux, regardez ce regard qu'elle lance après que je l'ai un peu tripotée, sans doute que je lui ai trop tordu le dos et les ailes. Depuis le temps que j'avais en projet la réalisation d'une libellule, c'est fait, sauf qu'au départ, je voulais la faire en bois flotté. C'est peut-être celle de mon blog Kuma qui revient du paradis !!!! non Isa , déconne pas , tu n'y crois pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci Kahlan
Répondre
K
Je l'aime bien ta p'tite libellule !!!
Répondre
Publicité