Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2007

Camouflage en bloc

boiteVoilà un camouflage (déjà vieux) d'un bloc notes. Depuis, on ne cherche plus les bouts de papier à côté du tél pour noter les numéros. J'avais donc au départ un porte bloc ordinaire. J'ai réalisé avec du carton rigide une coque tout autour et j'y ai collé des morceaux de feutrine marron, des morceaux de cuir marron clair et une plume de pintade......pas de quiproquos...ce n'est pas une vengeance......ce n'est pas moi qui les ai tuées bien que quelquefois j'en avais envie...dur d'habiter à côté d'un poulailler de pintades .....en plus elles sont susceptibles, si vous leur adressez la parole, elles piaillent deux fois plus fort ! Sans comparaison avec autre chose....! Maintenant je connais la portée de l'insulte suprême "quelle pintade !"
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité