Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2007

C'EST PLUS A FER - C'est FAIT

DSC02336J'ai acheté deux fauteuils identiques à une collègue il y a 7-8 ans . Ils étaient de couleurfauteuil_fer verte assez vive, bons pour le jardin ou un intérieur assorti mais pas le mien. Je les ai alors décapés (c'est pas ce que je préfère faire !),  repeints avec de la peinture marron pour fer et j'ai acheté du tissu de la mousse pour faire l'assise et le petit traversin. Comme je n'avais pas la place de placer tous deux dans la maison, le second est dehors. Je lui ai confectionné une assise avec des planches de récup de palox (grosse caisse pour ramasser les pommes) que j'ai poncées et sur lesquelles je n'ai passé qu'un vitrificateur incolore Le second fauteuil est légèrement plus poussiéreux car lui a eu l'honneur de faire la "soirée PAYSANS" dans la paille et le brouha !  Dernièrement en arpentant la brocante à l'Isle sur Sorgue, nous sommes tombés sur un lit à la même apparence, mes deux fauteuils sont donc issus d'un lit pliant datant de 1900......et moi qui croyait qu'ils avaient été bricolés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un plaisir de se balader sur ton blog ...<br /> A bientôt.
Répondre
W
Tu es la bienvenue - merci pour tes visites sur mes blogs (que je suis en train de ranger.... -ISA
Répondre
M
Ben voilà, c'est comme ça que le temps passe et que ce qu'on devait faire aujourd'hui ne le sera peut-être que demain ! J'ai l'habitude, en me promenant de trouver des trèfles à 4 feuilles ! Et qqu'un me donne l'adresse de Gus et je feuillète le blog, et je vais voir Kuma et Willow, et le gus m'intéresse bien, super tous ces "bricolages" ! Je reviendrais !
Répondre
Publicité