Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2007

ça FRISE pas mal

frise    C'est pas récent, mais bon, je redécouvre tout ce que j'ai fait en bricolage au fur et à mesure des enregistrements. Au final on se rend compte de tout ce qu'on a fait quand on déménage ou quand on fait un blog !
    Je ne trouvais pas de frises à mon goût alors je l'ai fabriquée avec un rouleau de placage bois à coller au fer à repasser. J'ai fait un motif que j'ai reproduit sur toutes la longueur de la frise et comme je n'étais pas suffisamment outillée pour les découpes, j'ai fait chaque trou (ronds, losanges, et une sorte de parenthèse en partie basse) au cutter à main levée....puis collage au fer à repasser (bonjour les bras !) Je me suis rendue compte que j'avais finalement beaucoup de patience, quand environ 1 mois plus tard, les magasins de bricolage ont sortis une multitude de frises ajourées à peindre....du préfa quoi - Gasp ! (le hic c'est que c'est pas donné !) Bon, c'est fait pour la salle à manger, ma frise me suffit, mais comme j'apprends vite, n'est-ce pas, pour le salon je les ai achetée en préfa.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité