Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 février 2007

Savoir créer des liens

lien_en_perles
C'est ça le truc, une petite idée juste en passant quand on voudrait faire tenir son rideau pour voir les oiseaux derrière la vitre, quand on voudrait une petite déco sur un vase, des ronds de serviettes en couleur, un bracelet vite fait,  alors on choisit ses perles, car toutes les bricoleuses en ont (j'ai pas dit en font.....) et on prend un petit bout de fil de fer sur lequel on les enfile. Ensuite ça tient comme on veut dans tous les
sens et on peut en faire des bien plus jolis que celui que je vous montre (avec des perles mais aussi tout ce que nous offre la nature) et avec le fil de fer c'est plus agréable que le fil de pêche .....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
CHICHE !
Répondre
H
ON PEUT AUSSI LE FAIRE AVEC UN FLEXIBLE DE DOUCHE ET DE GROOOSSES PERLES !
Répondre
K
Oui, j'aime bien !!!! Je ne supporte pas les trucs trop compliqués "pour faire beau", j'aime le côté un peu brut des matières !!
Répondre
B
C'est vrai que c'est joli !
Répondre
B
C'est vrai que souvent, peu de choses comme quelques perles changent le look d'un objet ! j'ai eu cette période "perles" ...qui ne me quittent pas vu que depuis des années j'ai commencé un rideau de porte..toujours pas fini !..ma patience quelquefois s'émousse ! <br /> Bonne journée à toi !
Répondre
Publicité