Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

SEQUENCE PARAVENTS petits et grands

brico_061Un petit camouflage en haut d'une poutre dans l'entrée. J'en avais marre de voir le transfo des spots pas très esthétique, alors moi quand ça m' énerve.......ça m'énerve, non je fais souvent du provisoire qui reste en place définitivement, enfin jusqu'à ce que je me rende compte que c'est pas le top, que j'avais oublié etc......
Alors ce jour-là j'ai pris quelques brindilles que j'ai attachées entre-elles pour faire un petit paravent, et comme ça me plaisait pas, j'ai rajouté deux étoiles et comme c'était pas ça, j'ai rajouté un  zozio et comme......p'têt que je v'ai la couper c'te poutr'....nann ! finalement j'ai autre chose à faire et chui pas assez énervée...pas t'encore !  Il commence à battre un peu de l'aile côté gauche...non pas l'oiseau, le mini paravent.Paravent_recyclage_branches_de_cypr_s

Puis côté plus grand lorsque mon zhom a taillé les cyprès, ça m'a fait mal au coeur de jeter de grosses branches, alors je les ai récupérées, puis assemblées avec des pointes gigantesques sur deux planches de palox de part et d'autre des pieds des branches. Ami auteur, non c'est pas ici ....à mi-hauteur je les ai assemblées au moyen de ficelle et d'une branche placée obliquement, j'ai agrémenté ce paravent avec des branches de bambou. Il a servi à isoler le coin salon durant un temps et éviter la luminosité sur la télé, mais au bout d'un moment je trouvais que cela faisait trop chargé et certaines branches ont pliées du fait qu'elles n'étaient pas sèches et du souffle chaud du système de chauffage direct dessus....alors quand ça m'énerve, vous savez.....depuis il trône dans le jardin devant la serre dont il camoufle quelque peu l'entrée...enfin, l'entrée c'est pas le problème, c'est plutôt le foutoir qu'il y a dans l'entrée...la photo est un  peu trop jaune à cause d'un halogène qui lui aussi m'énervait...alors vous savez quand......il n'y est plus, de toute façon il était moche, lui aussi j'ai pensé à le camoufler, mais......s'il fallait tout faire..... .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des paravents comme je les aime ! fait de verdure naturelle... de plus c'est amovible et comme tu le dis si bien, quand on aime le changement, bien pratique ! bravo, en tous les cas, pour un petit temps, tu as changé de décor..... et moi j'aime beaucoup ces couleurs qui se marient très bien !<br /> chez moi, les bambous servent à toutes les sauces : tringles de rideaux, support pour ma treille, tuteurs pour mes légumes, etc....<br /> encore bravo pour cette idée !!
Répondre
H
mon dieu , tu me tues toi , ça doit être vraiment unique chez toi !!! ça rend bien !!!
Répondre
B
Avec ceux bouts de bois, un chti truc de ficelle, un peu d'idée, et voilà un superbe paravent !<br /> Bravo !
Répondre
Publicité