Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2007

TETES DE BOIS

20_mars_2007_026 20_mars_2007_027 20_mars_2007_028


Une idée en passant, je venais de finir ma compo bois flotté que vous pouvez voir sur Willow si vous aimez les tempêtes en mer et en rangeant mon bord.... bazar, je me suis amusée à imaginer comment en dix minutes on pourrait faire un tableau avec des morceaux de récup de bricolage, du bois flotté ou pas flotté (non, on dit pas "coulé" ça n'existe pas !) une petite idée pour les enfants ou les grands . je vous laisse trois versions mais il y en a autant que d'individus sur terre et avec tout ce qu'on veut pour les accessoires, des rondelles  de bois ou d'acier, des perles pourquoi pas des restes de papier alu quand on cuisine ou d'emballages (j'aime bien les emballages, je vous ai montré il y a quelques pages, qu'on pouvait fonder une famille avec : la famille Poireaux)   Bref, on peut aussi y mettre de la couleur....à votre imagination...moi j'ai déjà laissé déborder la mienne et démonté tout ça , j'ai une autre idée pour ce petit cadre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop sympas ces petits cadres !!!!!
Répondre
H
mdr !!! tu m'aclates grave toi !!! hihihi !!!
Répondre
B
Superbes ces petits cadres pour les enfants...où pour les grands qui ont toujours leur âme d'enfant ! t'as déjà démonté ? pourtant moi je les aurais bien vu décorant une petite pièce où un couloir....moi aussi je garde les emballages, les bouchons,les bouteilles.. heureusement que les caves existent !<br /> Bonne journée à toi...<br /> PS : comment cela se fait-il que les messages ne se suivent pas (en date) sur ton blog ??.. bon, comme je suis un peu dévariée en ce moment, j'ai peut être mal vu.....
Répondre
Publicité