Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

De toute façon ça finira à la poubelle

Et oui tout finit à la poubelle du moment que ça existe ! Mais bon en retardant l'échéance, on achète moins, on fabrique moins, ....oui mais que vont devenir tous ces employés dans les fabriques ?!? Bon on est pas là pour dire qu'il faudra les embaucher dans des entreprises de recyclage, ou des fabriques utilisant des produits recyclés......ici c'est pas le débat, on est là pour rigoler et bricoler.....Donc, j'ai fini mon rouleau de papier collant sur un vieux carton que j'ai découpé aux dimensions qui m'intéressaient pour ma poubelle de bureau (calée dans un angle et plus pratique pour y jeter les papiers) auparavant, j'avais un espèce de poubelle de gosse, bleu ciel en plastique, trop petite etDSC04698 DSC04696ronde...alors plutôt que partir en voiture, courir les magasins , en acheter une avec soi de mauvaises dimensions, soit une forme qui ne me convient pas ou le motif.... j'ai décidé qu'ici, dans la maison des Rot  (weiler, pas les Schilds...de toutes façons je sais l'écrire !)  ça pouvait le faire et comme c'était sur un coup de tête (même que j'ai rien senti car c'était en préparant la dinde au whisky)   Et vous avez vu, je l'ai joué sécuritaire, pourrez pas m'dire qu'avant c'était mieux qu'après même si vous voyez les défauts !!!!! maligne hein !! non j'ai pas dit ma ligne !!!!j'en suis pas là ni du corps ni du nez......(c'était juste un petit détail pour certaines commentatrices.....j'les connais maintenant !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai passé un excellent moment, vous m'avez donné une belle fin de journée : Quel feu d'artifices avec votre joie de vivre, votre pétillance, votre humour littéraire et votre créativité.<br /> Découverte de votre blog par hasard et le hasard fait souvent bien les choses....<br /> Vive le 14 juillet !!!
Répondre
B
Comme vous avez des bonnes idées, hein ? ^_^ Peut-être, vous pouvez jetez un œil sur ce site intéressant et publier vos projets ! C’est www.micro-capital.com. <br /> <br /> Cela vient juste de démarrer, mais croyez-moi, le site est charmant ! Vous pouvez vous inscrire comme un porteur de projet ou un sponsor. Etant un porteur de projet, vous pouvez gagner jusqu’à 20 000 Euros (et il n’y a aucune condition préalable) pour démarrer votre projet.<br /> <br /> Essayez-le et dites-moi ce que vous en pensez. ^_^<br /> <br /> A+
Répondre
S
je découvre ton blog avec plaisir entre la confection d'une valise pour la maternité ! (vi vi ! je tente de faire moi meme la valise !) et les faire parts ! mais voilà je ne suis pas satisfaite de toutes les couleurs ... donc je m'éloigne pour ne pas m'énerver dessus ! ahahah ! il y a quelques jours j'ia fait exactement comme toi pour faire des boites pour le placard de notre belette qui doit arriver d'ici la fin du mois ! j'ai utilisé du vernis colle et du papier fantaisie ... dès que je peux je ferai un post dessus
Répondre
C
ça va! les odeurs de dinde au whisky t'ont laissée la tête froide et tt tes esprits pour continuer dans RECUP - BRICO - UTILE - EFFICACE ! ( et 1 pincée de style en + pour cette poubelle)
Répondre
B
moi je vois pas les défauts, elle me plait beaucoup cette poubelle! Et le carton c'est plus costaud que le plastique (tant qu'il n'y a pas d'eau), le fond de ma poubelle en plastique s'est cassé en deux deux, donc vive le carton et la récup!
Répondre
Publicité