Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2007

SI VOUS ETES CURIEUX.....

Allez voir ce que j'ai réalisé pendant une petite heure aujourd'hui pour me remettre des évènements étranges de la journée (voir mon blog Le regard de Kuma et message précédent "Hermi")
Je ne vous mets que le haut, alors si vous voulez voir le bas n'hésitez pas cliquer sur WILLOW et allez dans toutes les photos

DSC04887

Publicité
Publicité
Commentaires
W
OK BBgrisou ...sniff mais t'as pas retenu que j'aimais paaassss Betty Boop, sniff...depuis quelques temps elle me poursuit......elle est de partout sur les blogs des copines et dans mon jardin, sniff...au fait si quelqu'un veut récupérer la chaussette Betty Boop(vue dans mon message du 15 avril) JE LA DONNEUUUX DEUUUUX FOIS PLUTOT QU'UNE ......
Répondre
B
Marrante toi<br /> Suis pas passée ?<br /> Je viens tout les jours voir tes nouveaux messages, mais comem y'en avais pas .... je laissais pas de com.<br /> Maintenant je vais lire le nouveau<br /> Gros bisous<br /> BB
Répondre
W
Bonjour, au sujet du lien, j'ai vérifié il marche bien chez moi, je pense que c'est peut-être un problème de canalblog, ça me le fait quelquefois chez les autres aux heures chargées à priori.<br /> Je te laisse cependant l'adresse directe sinon tu peux y aller à partir de willow (inscrit sur la page d'accueil sous la photo)<br /> http://kumawillowetmoi.canalblog.com<br />
Répondre
B
Tu as du mal copier le lien "le regard de kuma", car quand je clique dessus, j'arrive sur une page d'erreur.
Répondre
C
Alors alors, on joue les curieuses chez les autres, mais ici bientôt 10j de grand désert ...problème de dinde au wiskhy mal digérée ou d'ondes télépathiques paralysantes???? :))
Répondre
Publicité