Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2007

TAG .....POUR CECILEK & Cie

Bon chose promise à CECILEK je réponds mais ne vous attendez pas à quelque chose de très classe comme elle, chez moi ce sera marrant sans doute mais un peu chargé, appelez-moi Mme PLUS, je fais toujours chargé d'abord, et après je trie....c'est comme ça, on se refait pas et là en plus j'aurais pas le temps de trier.....si vous n'arrivez pas à lire sur les photos ou dessins, cliquez dessus, ils s'afficheront en grand....

Qu'est-elle voulait savoir ? ah oui !

4 EMPLOIS que j'ai occupés
Image1








4 FILMS que je ne me lasse pas de voir et revoir encore -là je vous le fais en version Canalblog +

Imagetoutfilms

Je sais il y en a 4X4, mais quand on aime on ne compte pas, en définitive c'est très dur de choisir car il y en a beaucoup qui m'ont plu mais je retiens les histoires, les images et pas forcément les titres alors....

et puis j'aime beaucoup de genres (triller,science fiction, court-métrage, animalier, docu, drame, comique, policier, guerre, contes et légendes, dessin animés, animation etc....) mais pas tous les films dans chaque genre ! beaucoup de supers films sur ARTE, des histoires simples mais captivantes avec des acteurs inconnus .....

et je déteste 4 genre de films :

-les films gros bras, belles mitraillettes (je parle des armes) et abondances de décharges (je parle aussi des armes...quoique....)

-Les films promo à certaines et certains : "beau-cul belle-gueule", là je crois plus aux histoires, aux acteurs, je finis par trouver ça pathétique et en plus les histoires sont courues d'avance, on sait toujours qui va coucher avec qui et pourquoi etc....et puis chui pas du style à vénérer sur le genre physique.....

-Les films de massacre gratuit

-Les films français où on veut le jouer à l'amerloc (ou les vrais films amerlocs) où forcément pour qu'ils marchent faut montrer une boite de streap-tease ou les miches de l'actrice et bien souvent les actrices   sortent toutes du même moule silicone de la tête au pieds ! quelquefois on dirait même des clones....chui sympa je garde le "L"....

Ouais moi j'aime les vraies histoires avec des vraies gens ou alors on part dans la BD, les contes etc...

4 ENDROITS OU J'AI VECU

Image9

Image7

Image8

Là je vous donne pas l'adresse ...j'y suis, c'est tout !
Imaglieu

4 EMISSIONS TELE QUE JE REGARDE
Là aussi , difficile pour Mme PLUS de vous en dire très peu, donc je vous donne 4 grandes  lignes du genre......

Image_missions

Zut j'ai oublié le logo "Racines et des Ailes", tout'façon,z'avez compris......

4 LIEUX OU JE SUIS ALLEE EN VACANCES
Imagevacances

4 FOIS où je vais sur le net (là je vais faire simple sinon j'ai pas le temps de tout voir)

1-Mon courrier 2-Mes blogs  3-Vos blogs   4-d'autres blogs ou sites musique, forum etc...


4 METS QUE JE NE MANGERAIS POUR RIEN AU MONDE

Image4


4 PLATS FAVORIS....ben TOUT LE RESTE...faut lire juste dessus pour comprendre......

avec petit bonus pour moules frites, homard, soufflé au fromage( de mother), nêms (les miennes)

4 ENDROITS OU J'AIMERAIS ETRE EN CE MOMENT

a4

OU ENCORE bd2

4 PERSONNES QUI ME REPONDRONT

Bon, La berrichonne m'a devancée, Cécilek m'a piégée...donc en voilà déjà 4 titouillette, Bettina, Lupin mauve, bbgrisou

Composition1

4 PERSONNES qui me feraient plaisir d'y répondre

Même si c'est juste par mail et sans dessins ou photos parce que je sais qu'elles sont très occupées et que certaines ont déjà répondu à ce genre de questionnaire me semble t'il ....

BRIE - TANETTE- HERMI - CHRISTIAN - KAHLAN - LAOUEN - CILOUBIDOUILLE -ZABELLE - MYLENE -MAGALOU - SANDRA - GUILLEMETTE -Mais ...je ne force personne.....

Quoi plus de 4  ? et alors ? j'vous avais prévenu que j'étais Mme PLUS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhhhhhh!<br /> j'arrive un peu tard pour prendre la suite, mais qui sait, si je trouve le temps..<br /> Tu as vécu à Gigondas, à Caderousse, et à Camaret?<br /> Tain... j'y ai passé des années à Camaret moi! Et Gigondas, çà me rappelle le pays!<br /> J'ai vécu 18 ans à Bedarrides, donc tu vois, on était voisines.<br /> pas reconnu ton coin actuel par contre, le contraire eut été miraculeux!
Répondre
A
ahahahah ! Isa j'ai vraiment bien ri! et en + le mystère de Camaret est enfin éclairci... heureusement qu'on peut cliquer sur tes images parce que je ne les vois pas très bien sinon (je suis très très miro)et j'aurais vraiment beaucoup perdu !!! <br /> le 1er endroit noù tu as habité qu'est-ce que c'est joli !!!!<br /> tu as été manoeuvre sur un machin de démolition ? c'est un métier féminin çà ? tu démolissais quoi ?<br /> à part çà je suis ébahie ! comment fais tu pour faire tous ces jolis ptits dessins ???? bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je sais pas lfaire !!!!!
Répondre
W
Délai accordé Tanette - Merci Lupin Mauve
Répondre
T
J'ai répondu aujourd'hui à un questionnaire sur les livres (ce n'était déjà pas facile) mais alors le tien......! Bon je vais essayer, mais je ne crois pas que je puisse le faire en images et je demande quelques jours de délai.... le tien est super chouette ! Allez, au travail, hi hi...
Répondre
L
Je suis crevée mais c'est fait ! ;-)
Répondre
Publicité