Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2007

SERVIETTAGE JEANS

DSC05546

Voilà une boite d'emballage bien rigide que j'avais du mal à jeter..., sur la photo leDSC05545 collage est en cours, j'y vais par étape collage, séchage, collage etc...donc il y a quelques bords mal collés qui l'ont bien été après...j'ai quand même du mal avec cette technique...le papier se déchire souvent malgré ma délicatesse maitrisée à grand coup de pensées
"j'y arrriveeeerrrraiiiii ....ddddoooouuucccemmment iiiisaaaaaa...voooiiiilaaaa...et M......ZUT ! et je mets beaucoup moins de colle qu'avant car la serviette froisse toujours en étant bien imbibée, cela est pourtant  préconisé...Pour l'intérieur j'ai récupéré un morceau de frise autocollante que j'avais gardé depuis des lustres et l'ai collée en partie haute .
Bref, je ferais pas un blog consacré de collage à moins qu'il n'y ait le mot "ratage" devant.... De toute façon pour ce que j'en fait, je suis satisfaite c'est le principal non ? mais tout de même quand je vois tous ces plateaux, ces boites, ces petits pots avec de si jolis collages et si parfaits ....j'comprends pas .....la qualité des serviettes ? (de la créatrice ?)bon la prochaine je mettrai du vrai jean , ça le fera mieux, moi chui pas très dentelle dans mon bricolage, plutôt toile de jute......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne suis pas la seule fanatique des boîtes! ça me rassure...
Répondre
H
décidément !!! j ai le meme probleme : ça plisse et si je mets moins de colle, ça se décolle !!<br /> problème de qualité de la colle peut etre ou des mains gauches ??
Répondre
Publicité