Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2007

RECYCLAGE d'UN MORCEAU DE BAMBOU

DSC05275Parmi les petites mises en scène pour mon vide grenier il y avait ce petit pot porte ce qu'on veut en bambou qui commençait à dater....je ne pensais pas le vendre en l'état, vu les couleurs passées, alors je l'ai poncé , je l'ai peint j'y ai rajouté un socle et quelques branches et le résultat est sur Willow  je vous fais languette avec celle ci-dessous

aa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mouais, ben chui sûre que tu ne vas pas être étonnée: je reviens de "Willow" et j'ai pas trouvé ton bambou recyclé...<br /> snif<br /> j'aime le bambouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Répondre
C
Bravo pour toutes ces créations ! A partir de grand grand chose, tu nous présentes de très belles créations !<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne journée,<br /> Christian
Répondre
W
Pour répondre à ta question, les bricoles que je fais et vues sur ce blog ou sur willow ne sont pas à la vente. C'est pour mon propre plaisir. si j'en ai emporté quelques unes au vide-grenier, c'est que je n'ai plus de place pour tout garder et si j'ai réalisé 2-3 bidouilles (colliers, supports etc) simplement pour mettre mes articles en évidence (perles que je vendais, porte savon etc...) et pour assouvir encore encore mes pulsions de bricolage, ça me prends souvent de 5 à 20mn selon la bidouille réalisée pour ce dernier vide-grenier - d'ailleurs on a fait seulement 3 vide greniers (c'était le dernier) pour vider un peu la maison mais ce n'est pas une habitude du tout...Donc financièrement ça rapporte rien, c'est mon loisir, ma passion, ça coute l'achat de vis, l'électricité pour les outils, quelques pots de peinture (mais ils durent longtemps)mais bon en bricolage récup on dépense énorme, parce qu'en plus ça devient presque un challenge (dépenser le moins, récup le plus)
Répondre
B
Je te lis et une question me vient à l'esprit.<br /> <br /> Une fois l'objet recyclé vendu, est-ce que tu t'y retrouves financièrement avec le temps, le matériel utilisé à la réabilitation ?
Répondre
Publicité