Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2007

AVIS A LA POPULATION !!!!!

Je viens de ranger tout le contenu de ce blog, ENNNFIN !!!!......

J'ai réduit la liste des catégories, et j'ai rangé chaque message dans l'une d'entre-elles, donc si vous les faites toutes vous ne louperez rien !

Tous les messages peuvent être visibles mois par mois, il vous suffit d'aller dans "archives" puis sélectionnez le mois ou la catégorie. Par la date du jour vous avez toujours le calendrier en haut de colonne gauche accessible

Plus tard je rangerai mes liens,( oh aujourd'hui c'est fête alors , chui en heures sup là !!!)

Je laisse toujours la possibilté de cliquer sur les photos pour les visualiser en grand et comprendre les "ânes rient" que j'ai inscrites sur mes montages informatiques !!!

QU'ON SE LE DISE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh ben si, justement, parce que je suis là !<br /> et tu m'as vexée !<br /> <br /> JE BOUDE.
Répondre
B
et bien en tous les cas heureusement qu'on n'accouche pas à chaque qu'on fait du rangement !!<br /> ha ha ha !! super isa maintenant, on va où alors pour trouver du fouillis ?????? non je rigole, c'est bien mieux quand c'est classé, hein, parceque les nounounes comprennent un peu plus vite et ne mettent plus trois heures pour mettre un message en lien, visez mon regard.....bon, bien là d'accord mon regard n'est justement pas axé sur la bonne personne.. ppff... fatiguée ce soir....
Répondre
H
he beh , voilà , c'est dit ....va y avoir de quoi voir hé !!! mdr !!!<br /> bizzz
Répondre
S
çà c'est drôlement gentil d'avoir tout rangé pour qu'on puisse se déplacer plus aisément !<br /> je ne suis pas d'accord avec "Hadrienne" on peut souvent avoir de grandes envies de rangement sans pour autant accoucher.....moi çà m'arrive souvent ! (les crises de rangement pas les accouchemebts ;-)))
Répondre
H
en général, quand les femmes ont de grandes envies de rangement c est souvent qu elles sont sur le point d accoucher ! pour les hommes ??? ne sais pas !!
Répondre
Publicité