Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 août 2007

PATIENTEZ AVEC...........mes autres blogs

Pour ceux (j'espère qu'il y en a un peu quand même !) et celles qui ont lu les derniers messages ( et les précédents, j'espère encore....) je vous dirige pour patienter avant le prochain message, vers mon blog Willow - dernières créas "photophore" et "oiseaux en coeur" en bois flotté (allez dans "photos" puis "voir les photos") et mon blog Kuma pour les dernières photos
je vous montre seulement quelques étapes de ma bidouille (willow 2 photos) et ma ballade (kuma)

ORCHIDEE_3 blog_033 25_mars_217

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors ???? On bulle ????
Répondre
Publicité