Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2007

ENCORE DES PINCE OOHH.....

Bon je ne vais pas vous faire trop attendre, alors même si les photos sont pas sensas les voici quand même
La série des Pince OOOH continue car pour avoir 1/2 h dispo  seule c'est de façon très exceptionnelle, et en aujou_014aujou_015plus les rares fois où j'en ai , je peux pas trop bouger  les outils alors...contentez-vous de ce qui suit

Certaines d'entre-vous m'ont demandé où étaient les enfants, ben voilà, j'ai pas la photo de quand ils étaient petits, mais celle de deux ados, frère et soeur....aujou_016perso, chui sûre qu'ils seront plus charmants adultes et même vieux...bon le garçon a encore un peu de bave au bord des lèvres, mais c'est parce que je venais juste de lui retirer les bagues (le fil de fer a pas tenu) et la gamine, avec ses effets de style a un peu l'air présentoir de boutique de bijoux, mais z'inquiétez pas elle grandira et se rendra compte que mieux vaut rester naturelle quand on est super belle (je sais de quoi je parle...(parce que le Veau bien) ouais...j'en suis au moins une sur deux ......j'vous laisse deviner laquelle.....ben quoi c'est quand même un bon début non ? quoi faut qu'je me dépêche sinon je vais rater le teint ? ......mauvaises langues de cervelles (oui parce que sur internet on parle pas, on pense.....)
En tout cas, c'est pas pour dire mais j'ai déjà le 2ème dans mon prénom...qui dit mieux ?
Bref, qu'est-ce qu'il faut pas dire pour oublier que ces jeunots je les trouve un peu moche quand même.....en parlant de moche, vous vous rappelez une tête en bois flotté que j'avais faite "le 68'tard " ?aujou_012
Ben, je la trouvais pas terrible pour la mettre dans ma maison à côté des autres, alors comme elle trainait dans mon garage, j'ai eu l'idée de lui trouver un corps  mais d'abord faut vous dire  qu'aujourd'hui y'a quand même du mieux côté cervicales - je n'ai pas trop forcée  mais j'ai pu bouger un peu plus les bras dessus, dessous, sur le côté, sur les outils...bref de quoi faire l'épouvantail (ouf ça fait du bien) quoi l'épouvantail ? pas MOI ! J'AI FAIT UN EPOUVANTAIL AVEC LA TETE DU 68'TARD!!!! mais celui-là je vous le montre que sur mon blog Willow...quoique 2 petites photos pour vous énervez qui ne vous montreront que Mona occupée à me piquer mes morceaux de bois et à les déchiquetter avec minutie  ....aujou_013
Au fait pour leur prénom j'y pense, je vous les communiquerai plus tard quand ils seront en place sur leur support....ouais parce que j'ai encore une idée pour les présenter........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour le très gentil commentaire fait sur notre blog, je viens de parcourir le votre et j'aime vraiment (idée récup déco humour tout y est !)<br /> j'aimerai savoir si vous seriez d'accord pour que nous parlions de votre blog sur le notre,<br /> artistiquement votre,<br /> <br /> l'atelier du recyclage artistique (lara)
Répondre
B
Mais quelle imagination !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
H
ohhhhhh les beaux yeux bleuuuuuus !!!!!
Répondre
M
Nicolène ou pas <br /> Pince OOOH a de beaux yeux tu sais !!!!!!!!!<br /> Et l'ado, déglingo, on dirait mon p'tit fils !!!!
Répondre
P
yesss<br /> superbre
Répondre
Publicité