Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

100 EME.....YESS.....CA SE FETE..........

Bon comme je fais pas les choses à moitié (même s'il vaudrait mieux quelquefois que je m'arrête avant...) j'ai voulu offrir à PILOU FASS un toit pour passer l'hiver....mais voilà..."rends service à Bertrand et regarde pas les dents"...euh......nannn..."rends service à Bertrand et il te le rend en c.....t " ....je le dis pas, c'est typiquement provençal comme gros mot....donc "à cheval donné on regarde pas les dents"...mais l'oiseau n'était pas de cet avis

toc

Pourtant je m'étais bien appliquée : à la base un nichoir en bois brut que j'avais acheté. Une peinture verte en bombe, quelques morceaux de bois, du verre dépoli, de la peinture acrylique (noir+blanc mal mélangé enexprès....et mal passée enexprès aussi) sur la toiture pour donner du volume
J'avais même poussé le détail de faire dépasser les branches  à travers la toiture

OOOOOOHHHHHH, comment t'as fait ça, qu'il aurait pu me dire...
mais non ...rien !

5_10_2205_10_218alors moi j'ai pas pu lui expliquer que j'avais fait des petits perçages et que5_10_2855_10_284 j'avais triché en coupant les branches pour les rentrer de chaque côté et les coller. J'ai pas pu lui dire que je n'ai pas utilisé de vis cette fois mais une baguette en bois pour faire de minuscules chevilles qu'on ne voit pas. J'ai pas pu lui dire qu'il ne me restera plus qu'à passer un imperméabilisant mat pour la toiture pour éviter les gouttes de pluie sur la peinture acrylique




M'ENFIN pourtant elle est pas belle cette maison ?????
En plus je dois y mettre à manger.......

5_10_283

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh... mais elle est super jolie cette petite cabane... j'en ai fabriqué pour mon jardin mais elles sont bcp plus basiques !<br /> Merci pour ta visite chez moi et ton com bien sympa !<br /> Signé: une Isabelle...
Répondre
C
genial cette petite cabane.<br /> tjrs plein d'idee geniales<br /> bon week end
Répondre
S
je pense que ton nichoir va faire fureur ! je suis allé faire un tour sur ton autre blog (photos)
Répondre
C
t'es un phénomène toi ! non une fée nomène c'est plusse mieux ! chapeau pour les idées et tout et tout !!! gros bisous !
Répondre
B
voui voui........un peu p'tite la maison mais enfin il pourra déjà y mettre le bout de son nez !<br /> Après tout, c'est bien par là qu'arrivent les rhubes et puis je suis sûre que tu vas maintenant lui bricoler un abri adapté à ses mesures..genre grandeur d'une niche de chien ?..ah mais il va y avoir de la concurrence... <br /> 100ème mess ? wwouah...j'bois un coup à ta santé !!
Répondre
Publicité