Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2007

JURASSI'C'CRECHE

dinosaures__37_Ohhh y'a pas la crêche cette année ?!? me dit ma belle-fille presque désolée

Si si je vais la faire mais j'attends d'être en congés.

Bon me voilà en congés depuis 3 jours, je bricole à donf pour une fois avec du temps non morcellé ...mais avec une telle question, plus le choix - faut assumer son rôle de belle-mère atypique - faut faire la crêche...euh...la mienne

-----âmes sensibles s'abstenir ------cette année le thème ne change pas (c'est comme une équipe qui gagne !)  seule la disposition des bêtes, faut bien leur faire faire un peu de sport ....  du coup le recyclage prend encore une fois tout son sens..... les commerçants doivent me maudirent, mais tant pis .... ma matière première : des pierres, du bois flotté, du papier de récup, des fausses herbes de récup aussi et des jouets qui commencent à dater ...

dinosaures__97_La voici. donc encore une fois... ma JURASSI'C'RECHE...Entrez dans le parc........

dinosaures__42_
jurassic_2007

Les dinolionceaux batiffolent gaiment

15d_cembre_002


dinosaures__100_

La crêche est ouverte avec la maman Dino qui vient d'avoir 3 bébés

15d_cembre_005

La gardienne Maboulosaure et son Pitbulldosaure à l'arrière
15d_cembre_007

Des Carapacosorius en vadrouille sur une vraie empreinte...pas un fossile tention...une empreinte !
15d_cembre_009

ALF qui ne comprend pas pourquoi vous vous énervez devant mes photos....
Lui, c'est MISTER NO PROBLEM, il a gagné le concours sans avoir besoin de se mettre à poil.....
enfin , il était déjà...à poil
15d_cembre_010

Ben quoi.le blondinet en morceau..c'est pô grave ....il a voulu faire le gandin, le p'tit doigt en l'air, l'accent pointu ..... vu son physique il avait été choisi pour le premier rôle dans le film, mais il a pas bien compris le scénario ... pourtant rien qu'à voir le costume, collant jaune et short marron turquoise etc... j'aurai de suite cédé la place môa .....et les Tiranosaures, les T-REX et autresaures eux ,  n'aiment pas les délicats ....
ni les parfaits ....moi non plus ...
je veux du BRUT  (pas de la brute tention!!!! confondez pas.....)
15d_cembre_015

c'lui du bas l'a quand même un peu goûté le blondinet....
15d_cembre_016

Les voilà tous en famille....réglements de comptes à l'horizon ?!?.....no problem....
Image12

"Vers l'infini et au delà" et voilà BUZZ l'ECLAIR qui nous ramène dans le monde des rêves
Tiens la clôture de la serre au croco de Pierrelatte a dû péter....
ça tombe bien j'avais besoin d'un sac et de chaussures
Image8


BONNN ça VAAA .....ON PEUT RIGOLER NON ?

et pensez à aller voir mon post d'avant (le 19 décembre) pour me dire si la chanson,le blog, le site que j'ai voulu vous montrer vous plaisent .... c'est un test de goût juste pour savoir par curiosité ....
toutes les réponses sont acceptées mais si elles ne me conviennent pas , je vous enferme dans ma crêche !

dinosaures__92_dinosaures__76_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaah! finalement en voyant ta crèche peut être que je vais céder pour en faire une l'an prochain....mamz'elle devrait ADORER!
Répondre
C
Mon fiston préfère ta crèche à la mienne !!!<br /> Je l'aurai parié !!!<br /> Tu as raison, faut s'éclater. L'année prochaine je vais emprunter " l'Arche de Noé" de ma petite et <br /> "le Zoo" de mon fils et nous ferons une crèche à la <br /> Playmobile HI HI HI<br /> Bisousss
Répondre
A
Je crois que mon cher et tendre a raison ... t'es pas tranquille comme nana ... mais je suis morte de rire ... trop bon !!!<br /> J'adoooooooooooore ta creche !!!<br /> Bises<br /> Adré
Répondre
R
T'es vraiment frappée toi quand même. J'suis mort de rire devant ta creche, j'avais jamais imaginé qu'on puisse trucider le rite de Noel comme ca et c'est vraiment excellent.<br /> Je me demande pourquoi j'ai pas eu l'idée avant, mes filles se seraient éclatées.<br /> <br /> Gros bisous et passe de bonnes fetes avec ta pitite famille.
Répondre
G
Très jolie crèche...bien que l'adjectif "jolie" n'est peut-être pas vraiment adéquat...
Répondre
Publicité