Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

DEGUISEMENT..le printemps....

Il y a quelques années nous étions invités à une soiréeprintemps3 déguisée...soirée PRINTEMPS...gasp...en bossant la semaine, toujours le même problème , faire vite mais imagé....ce qui fût fait...soir_e_printemps

nidJ'ai commencé par faire un nid, avec du fil de fer, des branchages et herbes arrachées dans mon jardin...puis j'y ai rajouté des oiseaux déco que j'avais dans la maison et un petit oeuf que j'ai réalisé avec du cipror (  orthographe incertaine...) et peint couleur oeuf bien entendu ..sur la photo ci-dessous le nid a déjà pas mal vécu et l'herbe que j'y avais accrochée n'est bien sûr plus verte...donc elle laisse entrevoir le grillage...mais bon, on est encore en hiver que je sache ...alors pas de commentaires SVP.....

Pour la tenue  :J'ai découpé un morceau de moustiquaire verte souple qui me restait dans mes cartons, je me suis fait ainsi un gilet qui m'a servi à supporter la déco...donc, des vraies branches de lierre découpées et fixées quelques heures avant le départ, le nid , des nombreux accessoires, tels que papillons, insectes en plastique, jolies coccinelles, fleurs artificielles...une tunique verte kaki dessous pour ne pas trop dépareiller avec la tenue.... un chapeau sur lequel j'avais planté quelques piques apéro avec des têtes d'oiseaux .....un cerclage avec du lierre... et hop le printemps est arrivé.

Le zhom m'a emprunté mon boléro(pas celui de Ravel) bien dans le thème .  J' avais trouvé quelques années auparavant du tissu au mètre sur lequel le patron du boléro était déjà tracé. Juste à découper en suivant le marquage donc facilement puis faire les bords. J'y avais fait à l'époque une doublure blanche satinée pour mieux finir, mais j'aurais dû faire une autre couleur...enfin...c'est fait...je vous laisse admirer le zhom avec mon boléro et quelques accessoires d'apiculteur amateur qu'il est....et qu'il a...et un ami très classe lors de cette soirée...15d_cembre_040

15d_cembre_041Marc_Roby'avait pire, même nettement, à vous tomber une réputation, mais je garde les photos discrètement et surtout les noms qui vont avec....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On me tague, je te tague .... Ainsi vont les blogueuses en ce moment ...
Répondre
C
Toujours la pro de l'improvisation!<br /> Le côté apiculteur : très bonne idée aussi et puis facile à repérer de loin avec le "petit" filet de fumée !
Répondre
L
mais quel travail !!! beaucoup de créativité...bravo<br /> <br /> ly
Répondre
T
trrès bucolique
Répondre
T
Je viens de chez Mylène pour découvrir un blog sympathique et une artiste pleine de délire...J'adore!<br /> Ah j'ai oublié, j'aime beaucoup Mme PINCE'OOH et M. REFLECHISS'man!<br /> Bon Lundi
Répondre
Publicité