Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

TAGUONS...TAGUEZ.. TA.....

J'ai pris du retard, je me suis mise en péril vis à vis des copinautes et me suis faite taguer  4 fois (non 6 vaec les deux dernières ci-dessous), alors je vais vous en donner du tag  en guise de réponse....

MESSAGE SUBLIMINAL POUR LUPIN MAUVE ET ADRE : je vous donne avec la date de ce message la preuve de mon côté médium, puisque j'ai répondu à vos tags avant que vous ne me taguiez..tagadielle...na....

Pour MYLENE - il faut que je décrive 6 tics ou manies que j'ai ...voyons voyons.....19098570_p

1- Il est rare que je n'ai rien à tripoter(j'me méfie ....)  triturer entre les doigts  (non je parle pas des ongles sales, ni de mes nazaux, ni du reste...)
2- Je dessine, je gribouille toujours quand je réponds au tél (et en réunion) au boulot (c'est c'là oouuuuiiiii)
3- je regarde x fois par jour s'il y a de nouveaux messages
4- je fais la même chose avec le placard à biscuits (pas bon, enfin si.....mais je maitrise quelquefois....)
5- j'oublie toujours où j'ai posé mes clefs, mon portable, mon stylo, gros problèmes de mémoire ultra courte alors que les autres mémoires sont au top

6- Je ne supporte pas qu'on me prête des intentions que je n'ai pas ou qu'on pense à ma place...d'autant que ceux qui le font n'ont pas souvent des intentions louables ......besoin constant de justice ! besoin alors de me justifier ou d'expliquer...grosse erreur d'ailleurs que j'essaie de soigner......

MYLENE II...le RETOUR.....me semble qu'elle insiste lourdement tout de même...va falloir prendre des sanctions...Pour ce tag il faut citer 10 blogs sur lesquels on va souvent....

Bon je vais tricher vu le boulot en tags que je dois faire et le fait que je ne peux me décider à choisir .....donc vous prenez un jour les 10 premiers liens,  un second les 10 autres et ainsi de suite, .... sur ma liste colonne de gauche (nota : attention pour les femmes ,la colonne de gauche est sur votre écran du côté de la main qui a le pouce le plus à droite mais du bras qui a le pouce le plus à gauche malgré le fait qu'au bout du bras il soit du côté droit)....ou plus simple , regardez d'abord là ou vous pensez....et bien c'est pas là....c'est de l'autre côté....) Attention si vous changez de blog et allez sur Kuma.. c'est tout le contraire pour la colonne de liens, elle se situe sur votre écran  à l'opposé ...bon je sais ...c'est dur pour un cerveau féminin, c'est prouvé scientifiquement ....donc comme les femmes ont le sens du pratique, celui de la logique, restez comme vous êtes : intelligentes et futées, c'est à dire : demandez à votre mari .............

SOORYYYYYY
003

Pour TANETTE : ici il faut donner 7 secrets que vous ne soupçonnez pas.....

bisouaarghut51- je suis parfaite...ben quoi ???..ouais d'accord, pffff.... je rectifie....je suis modeste......
bon là ça fait déjà deux...quoi ??? bon, pffff....1 seul.... encore 5......quoi ils sont pas vrais ???? OK, ben je ressemble à Tanette, j'aime pas la foule ni le bruit.....et de 2 ! ça va vite finalement....

3-Vous pensez peut-être que je parle beaucoup et tout le temps mais je peux être aussi silencieuse en groupe (bien entendu, je vais pas venir ici pour me taire...quoique...). Même pire (ou meilleur...c'est selon) : j'ai tendance à être ermite durant des périodes assez longues...

4- Même si je ne me connais pas de sujets ta terre molle euh...tabous (seuls quelques uns sans intérêts ou fatiguants, stériles que j'évite maintenant...) je ne dévoile jamais tous mes secrets de ma vie privée..... la preuve :

5-................................................................................................................................................................

6- N'insistez-pas........................................................................................................

7- ....................................................................................chuuuuttttt (cf §2)..................

16799853_p

Pour HERMI

Bon avec elle, on ne peut pas se taire longtemps, d'abord on rigole puis on parle puis on rigole...alors je lui réponds

Quel serait votre surnom de super héroïne ?
Super faite !  euh.....nan ça le fait pas...Super flux......sans "e" à la fin (mon côté masculin).....et mon côté médium voir ci-dessous.....  bernadette_1_

Votre super pouvoir secret ? 
Devinez beaucoup de choses, de comportements ou d'évèvements avant qu'ils ne se produisent, hélas ça ne marche quasiment que pour les négatifs.....en fait avec..mon zhom m'appelle chat noir ou médium ....

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?
une écharpe quasi tj , des bijoux argent ou fantaisie sauf à la maison ...oui je sais un rien m'habille.... ou.... ma petite fiole de rhum, mon thermo de thé pour les sorties nature.....

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super vilains ?

j'en ai pas vraiment .... en règle générale mon regard suffit à leur faire comprendre qu'ils sont allés trop loin...et ça marche..... j'ai cependant quelquefois mis la honte au bon moment quand ils ont été lamentables ou ignobles ...

Mon problème c'est que je suis un peu comme ça (image ci-dessous (clic dessus) avec tout les respect que j'ai pour les toutous!!!)

 35993_773841499_courage_H111951_L

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

du bricolage, de la déco et ballade photo dans la nature ...ou un métier en rapport avec les animaux ....

Votre talon d'Achille? euh..... mes talons d'Achille :

Empathie (envers les humains (sincères) mais aussi énormément envers les animaux .... sensiblerie ou sensibilité oblige...

Avoir tj envie de rendre service, d'aider : mais je me soigne désormais.... 


Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?
Un héros pour "ses aventures"   mais un homme simple sans prétentions comme je les aime donc :

Nicolas Vannier (avec et ses chiens bien entendu - souvenir éternel de mon Willow et mon Kuma) mais en toute amitié.....il a trop de respect pour sa famille et pour ça je l'admire aussi et moi aussi pour la mienne.......

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?
 

Si je devais faire quelque chose pour sauver l'humanité , je disparaitrais à jamais parce que je trouve qu'on est beaucoup trop nombreux sur cette planète , et que l' Etre Humain est nocif pour elle, le monde animal, végétal et minéral qui l'occupent, et donc lui-même....en attendant comme je ne vais pas au bout de mes pensées (c'est tout le courage de notre espèce)  ... je pratique l'humour, je fais de plus en plus d'efforts pour préserver mon environnement..... mais c'est bien insuffisant.........

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ? 

Putain chui allé trop loin, j'aurais dû vérifier et demander avant de gueuler...elle a encore raison, merde ! qu'est-ce qu'elle va encore m'envoyer comme réflexion ????...aïe..... rien ???? bon comment  faire pour  qu'elle continue à bosser autant, en me souriant comme à ses collègues et au public et surtout sans avoir besoin de mon incompétence puisqu'elle se démerde si bien toute seule (HS, boulot de collègues absents, acc travail non déclaré, polyvalente...)  ???

Désolée c'est du vécu pas plus tard qu'hier.....faut que ça sorte....thérapie...t'es partie.......en week-end ...OUF................

Quatre supers wi-filles à taguer ?

 ou wi-mecs pourquoi pas ??? ....mais vu le taux d'occupation de chacune et chacun , je cite personne, mais j'aimerais bien qu'il y en ai au moins une ou un qui le fasse, qu'il ou elle ait ou non un blog....meeeerccciiiiii

OUF!!!! J'AI FINI , j'm'en suis pas mal sortie non ????


taImage6


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien j'étais vraiment en retard avec mon tag lol. Je n'ai pas pensé à regarder sur gus le bricolo, étant donné je vais plus souvent sur kuma....honte à moi O_o J'essairai à l'avenir de passer plus souvent, promis ^^<br /> Tes manies m'ont bien faire rire car en fait j'ai les mêmes. Tu te décris avec beaucoup d'humour, a coté j'ai paraitre sérieuse lol Je me rattraperai avec une photo rigolotte de stitch ;)<br /> @ bientot et bonne soirée <br /> Laetitia
Répondre
T
ouffffffffff !
Répondre
A
Clap clap clap ... t'es crop forte ... comment tu fais pour deviner c'pas juste :o( ... bon si je trouve un peu de temps je repondrais a ton tagg ... mais je jure de rien hein ;o)<br /> En tout cas tu m'as fait mourir de rire particulierement avec le probleme de droite et de gauche chez les femmes mouahhhahahahhahha c'est tout moi ^^ alors j'ai demandé au dragon !!!<br /> J'ai aussi adoré les chiens ... et puis ton patron ... bref je me suis bien marré MERCIIIIIII !!!<br /> Gros bisoussssss<br /> Adré<br /> PS: Un café un de ces quatres ??? <br /> J'ai recu ton mail qui est pas arrivé pour ET ... j'irais voir des que je fais un tour sur Cavaillon ... et promis je te laisse les droits ;o)
Répondre
H
hihi , merci de l'avoir fait ......y a une vache de bonne ambiance au boulôt hein ???????il faut que je me renseigne avant , mais va peut -être falloir que je fasse un tour du coté de chez toi .....<br /> il me plait bien ton chien !!!! enfin , tes chiens !!!!! tu sais , un jour , j'ai mordu jusqu'au sang la main d'un cul de routier qui se la jouait parce que j'étais une faible femme !!!!! je pense qu'il a dû réfléchir depuis...mais une chose est sûre , c'est qu'il s'en vantera pas le fada !!!
Répondre
M
Ouah ! Ton petit chien, qui dit connard au gros, (comme toi avec tout le respect que j'ai pour les toutous! ) nous l'avons encadré dans notre entrée ! Quand on vient chez nous on sait à quoi s'en tenir !!!! Voilà !
Répondre
Publicité