Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 février 2008

IDEE EN PASSANT

Que beaucoup d'entre-vous ont eu certainement...enfiler des perles sur des petites épingles pour décorer un vêt uni ou pour remplacer un des derniers boutons de chemise quand elles sont trop décolletées ou pas assez lorsqu'ils sont fermés.....je vous laisse commenter.........

aujour_015
j'vous ai dit, y'a plusieurs messages, faites bouger la souris....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon alors, mes explications ....... ??<br /> tu dors ?????????
Répondre
A
mais, purée,<br /> ELLE EST OU LA SOURIS ????????????????
Répondre
A
tiens c'est bizarre, je n'avais pas vu ce post....;<br /> remarque, j'ai pas de perles.....
Répondre
B
C'est tout simple et ça rend très bien sans être ostentatoire... une broche que je pourrais porter!
Répondre
C
et dire que j'en ai une pleine boîte et que je me demandais à quoi çà pourrait bien me servir... en voilà une idée qu'elle est bonne !!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> des bisous !!
Répondre
Publicité