Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2008

Réponse à Brie......

am_gJe devais ...il y a longtemps t'expliquer pourquoi la table à repasser faite par mon15d_cembre_039 zhom et si joliment dessinée et patinée par môa-même ne tenait pas tant de place que ça  dans le dressing...ben voilà la réponse  : parce que j''ai fabriqué une tablette qui repose sur des tasseaux entre le mur et ma commode relookée et qui me sert de table à coudre (avec un trou pour passer le fil ....électrique ! banane....) et dessous la tablette un support pour y coincer la pédale et le restant du fil quand il n'est pas branché.....
la tablette est un morceau de contre-plaqué sur lequel j'ai collé une chute de lino et j'y ai ajouté pour une plus jolie finition un morceau de cornière alu pour placo...bon on voit un peu les tasseaux mais  encore une fois  c'est pour montrer à tous que je suis imparfaite... sinon je vous énerverais trop grave....

Du coup comme la table à repasser est sur roulettes.....ben elle se glisse subrepticement (c'est classe ce mot hein ???) sous la table à coudre quand on s'en sert pas...je dis "on" parce que mes séances de dressage marchent de temps en temps sur mes zhoms....am_g__1_
message à nounoune..."y'en a encore un de post après celui-là...comme sur mon blog photo"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
He be ma fille bravo à tes idées ingénieuses et cette invantion se glisse subrepticement sous la table??? ha j'avais, donc, bien compris.<br /> Donc doubles bises...<br /> Millevoile
Répondre
W
ooohhhooohhhh personne ne m'embête ici ! venez plsu nombreux encore même si c'est pour me lancer des vannes ......bon, y'a personne....je vais ranger un peu mon bordel....
Répondre
B
mais les fistons on le sait, ils ne font que ce qui les concerne personnellement. Repasser d'accord mais faut pas pousser..quoique déjà ses affaires, c'est un pas ! au moins il ne pourra critiquer que ce n'est pas fait à son goût...<br /> bon pour le bordel, on te pardonne. Moi non plus, je ne suis pas une fana du rangement mais bon faut ce qu'il faut quand même sinon on ne s'y retrouve plus..et tu pourrais même orner ta table (elle ne sert pas tous les jours quand même ?)..tu mets un joli tissu et des plantes dessus.. en plus juste devant la fenêtre..mais bon, là, je ne fais que rêver comme si j'étais chez moi.....(sourire !..bon allez je t'embête plus !
Répondre
W
Ohhhhh, je ne suis pas une maniaque du ménage ni du rangement....je suis normale enfin.... je crois ......j'ai quand même pris soin pour la photo d'enlever les vêts et quelques babioles qui trainaient sur la table et le meuble......en fait je fais des rangements pour que ça reste bien rangé, mais les mauvaises hab comme chez beaucoup reprennent le dessus , les miennes, celles du zhom et du fiston...alors pour répondre à ta question c'est quelquefois bien rangé, d'autres non, mais quand il faut déblayer c'est plus fastoch et par rapport à avant, même en bordel, c'est rangé ! j'avais jamais osé prendre la photo d'avant tellement j'avais honte...la porte de cette pièce était toujours fermée quand on recevait....donc si tu viens un jour chez moi, si ce n'est pas à l'improviste, ce sera comme ça....sinon...tant pis, y'a pire vu que tu penseras juste que j'ai posé quelques affaires en cata sur la table sans savoir qu'elles sont là depuis qq jours....hihihi<br /> Pour le repassage masculin, faut pas rêver quand même : ça reste du 15% (le fiston s'y colle plus que le zhom d'ailleurs et pour ses vêts, mais le Zhom compense pour d'autres corvées alors je dis rien......)
Répondre
M
J'en bave de jalousie ! Super coin ! Si des fois tu voulais en tester d'autres, des coins à repasser, j'ai au moins 1m3 en attente ... de repassage ! Je t'invite pour le "testage" ! bonnnnnnnnnn jeu blag .... C'est tout nickel bien rangé dis donc, c'est toujours comme ça ??????
Répondre
Publicité