Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2008

DECO WC - 3ème partie - enfin presque fini ....

VOILA les photos de la déco WC à l'heure actuelle ...il ne me reste plus qu'à gratter et décaper le carrelage, faire une tablette pour mes revues dans un recoin, refignoler la partie étagère et y placer un rideau adapté au site pour cacher les produits d'entretien ...j'ai aussi une autre idée pour agrémenter l'emplacement du bébé phoque et pour la cuvette qui sait en tête de baleine à bosse, on dirait bien non ???.... je vous montrerai le bouquet final plus tard patience .....

WC_total

et en exclusivité parce que quelquefois on y va aussi la nuit avec un joli spot qui éclaire bien plus que sur les photos ci dessous (mais bon, vous savez mon APN est contre moi en ce moment...)

La banquise la nuit

WC_nuit_sur_Banquise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop génial ta déco!!!<br /> j'adore!!!!<br /> bravo!!!!<br /> wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Répondre
F
coucou c est moi fanfan ca fait long que j ai pas visite ton blog wahouuuuu tres originale ton wc .. t es trooop forte et t as des idees ... bravoo et meme j ai visite aussi delires ferme et la banquise vraiment c est super .... bravooo bisous fanfan
Répondre
D
Je ne verrai plus jamais mes toilettes de la même façon...............
Répondre
S
très originale ta déco ds les WC tes invités vont passés leur temps dedans !!
Répondre
B
Ben dis donc !!! C'est magique chez toi !
Répondre
Publicité