Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

RECUP -RELOOK

Avant que vous ne lisiez le compte-rendu de mon dernier vide grenier, je vous montre ce que j'ai fait en cata pour aller vendre ...et croyez-moi j'ai eu pas mal de jolies remarques, des gens très intéressés mais ... je ne l'ai pas vendue  ..et oui ils vous disent comme c'est encombrant on viendra en fin de journée ...et bien y'a pas eu de fin de journée ...mais d'abord je vous montre
un petit chevet de récup que j'ai repeint couleur bois flotté

08

moto_cross_perne_014Avant et Après



















Je voulais y mettre au final un joli liseret d'herbe style liseron (tiens ! vous liseret mon blog -ils le liseron...) très fin  grimpant en travers de la commode du pied vers le dessus..mais le temps m'a manqué ...

Quant à ma fameuse chaise relookée, vous vous en souvenez je pense mars08_130 : c'est l'article qui a le plus fait parler, qui a déridé toutes les personnes à l'air soucieux, les timides, beaucoup l'ont essayé, des jeunes ont voulu convaincre leurs parents en vain et j'entendais le plus souvent la même phrase qu'on prononce à la maison depuis que je l'ai faite :
"C'est super marrant (original ou même joli ...ben oui Rackaël , tu vois y'en a qui trouvent pas ça horrible !!!gout de chiot je sais mais t'as pas encore vu mes chiots dans les posts précédents...) , mais ça va pas avec mon intérieur !"
Donc, on l'a toujours ... faut dire que ça m'arrange, je voulais la réserver pour le prochain anniv de Rackaël, c'est ADRENALINE, sa femme (en lien..oui sur mon blog mais aussi avec lui il parait) qui me l'a suggéré ... quelle passion entre-eux !
Donc je ferai une fois de plus preuve de générosité !!!!
Bon je crois que je vais perdre un visiteur régulier plein d'humour là ...faut que je me reprenne ...plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis époustoufflé par ton savoir faire et tes riches idées, un coup de coeur immense pour cette chaise qui pourrait donner des idées à plus d'un fabriquant...(essaye de la proposer qui sait)<br /> <br /> bises et merci pour tous tes messages :o))))))))))))))))
Répondre
W
tu as un style mobilier bien particulier chez toi Mylène, finalement ça ne me surprend pas tant que ça !!!! va falloir que je vienne voir un de ces jours !!!!<br /> Ambre : je suis une femme moderne donc achement occupée, enfin entre boulot(surtout ça) sorties maison beaucoup TROP occupée à mon goût .... j'aspire à la zénitude : rester chez soi et ne rien ...si et bricoler manger dormir boire son thé QUAND J'EN AI ENVIE !!!!
Répondre
M
Cé un bô nom ambr'azur pour une seure !<br /> Moi j'aime bien ta chaise mais c'est sûr qu'elle peut pas aller avec du néo-pseudo-louis-XV-intime ....
Répondre
J
Bonsoir Willow ; le petit chevet couleur bois flotté est ravissant! et il n'a pas eu de succès, dommage. Merci pour tous les passages sur mes "errances". Je pars demain: devinez dans quelle contrée ; gagné, en Bretagne! mais via Angoulème, et la Normandie au retour! De quoi alimenter le blog pour un bon bout de temps!! Et vous, les vacances ? À bientôt, et bon mois de juin. Jean.
Répondre
C
Une belle restauration de meubles anciens ! Du très beau travail !<br /> Bises et à bientôt,<br /> Christian
Répondre
Publicité