Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

PETITION ..protéger la Banquise

Image15

Nous n'avons pas fait nos soirées "Banquise" sans sentiments , alors si comme moi,  la fonte de la banquise et ses conséquences sur la planète, vous préoccupent grandement, voici le lien pour signer la pétition de

Jean-Louis ETIENNE

http://www.jeanlouisetienne.com/poleairship/magazine.cfm?nummag=42

Photo tirée de notre soirée "Nature" - une photo cartonnée entourée de capok, à défaut de glace

J'en signe aussi sur la protection animale, la protection de la flore, celle des droits et libertés humaines, celles relatives à certains cas aberrants et tant pis si mes coordonnées sont utilisés
fichée pour fichée autant que se soit pour de justes causes
(enfin jusque là, à part des spams commerciaux sur les médicaments, les aph.....disiaques, le s...xe, les montres, je ne suis pas envahie à partir des pétitions que j'ai signées et s'il faut en signer une de plus contre ce matraquage indécent et inutile, ce sera avec plaisir ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sens que je suis sur la bonne piste...<br /> A+
Répondre
H
coucou copine !!!<br /> je suis d'accord avec toi , je vais aller voir un peu tout çà ......<br /> Bon WE !!!!
Répondre
K
Tout d'accord avec toi !!!!!<br /> J'm'en vais voir cette pétition !<br /> Gros bisous Willow :-)
Répondre
Publicité