Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

RECUP ...on s'occupe ......

ben quoi ! chui pas trop là parce que je bricole un truc gigantesque et entre boulot, repos, bobo dos et repas, je ne peux pas tous les jours être là ! ça vous va ????

08


ah bon, j'me disais on t'a pas vu ou alors faudrait que j'ai la berlue !!!

08

Non mais OH, faut nous prendre pour des idiots .!!!....
08

sinon je me vais me mettre dans une colère verte !!!....
08


ouuuuuuupppsssss......y badine pas le gars là ....
08

mais c'est vrai qu'à force ça va faire un peu longuet....
08

elle nous avait habitué à plus de régularité ...ça fait   .....pester ...
08

OH les Ephémères ! ne rouspétez pas comme une belle-mère !!!
08

surtout que vous et nous, les emballages,
sitôt qu'elle tourne la page ,  hop ...tous au recyclage
08

Tu vas quand même pas nous comparer ! toi en morceaux de plastique
et nous, grandes oeuvres artistiques avec nos gueules sympathiques
08
HIHIHIHI.......................


Chériiiiiii....t'as sorti la poubelle des déchets à recycler ???? ............quoi ???? ......mes Ephémères ?!?!?!?.......... mais non je les ai démontés, de toute façons ni eux ni moi n'étions fixés .... c'était juste pour faire patienter les visiteurs un peu pressés .....ou stressés de ne plus me voir trop poster .....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
grand fan de recyclage,j'admire tes céations avec ces petits riens, qui semblent t'inspirer davantage.... qu'une belle-mère!!<br /> Bonne soirée.. J.M.
Répondre
P
Alors là, j'adore de chez j'adore...c'est beau, rigolo, inventif et écolo...BRAVO
Répondre
M
la gnome industrie!!!
Répondre
M
Bonnes bouilles ! Chacune a sa personnalité et on croirait bien qu'elle va nous dire un truc ! Imaginative et artiste .......... leur créatrice.
Répondre
C
mais où va t-elle chercher tout çà !!!<br /> en tout cas tu postes plus souvent que moi.. mon apn hiberne pendant la saison froide..
Répondre
Publicité