Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2008

SOIREE ANNIV - THEME LETTRE "J" ....la suite

ani035

ani034Comme promis entre deux bugs internet et évènements de la vie, je vous poste les dernières photos de la soirée de JOSY  ......les premières sont dessous, derrière ...bref...selon la logique inversée des blogs .....

Nous avions donc décidé, sur l'idée du zhom de ne pas nous déguiser de suite en JURASSIC JUNGLE ... certains ont d'ailleurs trouvé que cette fois, même si nous sommes arrivés un peu délurés, nous avions moins forcé la dose .....c'est là tout le problème, tu leur donnes ça et après ils en veulent toujours plus !!!! pfff ! je crois qu'on s'est mis nous-même dans la m....ouïse.....

Alors j'ai récupéré avant de partir tout ce que je trouvais de Jaune et de Jobard ou commençant par la lettre J : un tee-shirt, un plumeau (oui bon c'est pas cabaret, il était  tenu en main  !) , une perruque jaune, un faux nez, une planche Jaune pour ne pas se noyer dans le petit Jaune (j'ai imprimé un verre de pastis, le Jaune de NYCE parce que déguisé ainsi il ressemblerait à Brice de NICE tout en jaune ani038lui aussi .... j'ai fait une tite pancarte qu'on a mis tous les deux "LE JOBARD TEAM". Pour moi, j'ai pris un gilet fluo,. A défaut de la passoire métallique, j'ai chopé  le presse-purée que je me suis placé sur la tête, ça devait faire moins mal ... mais c'était sans compter les ergots pour fixer les grilles ...oh purée !!! elles n'ont pas été tendre avec ma tite tête ...de toute façon elle est déjà bien entamée ..... j'ai pris aussi ma Jupe bleu-blanc-rouge pour faire plus Jobarde . Et j'avais préparé au dernier moment avant de fermer l'ordi une petite pancarte pour le mâle jurassic, mais finalement je me suis dit qu'elle irait mieux à Jaune de Nyce...La voilà avec ce que j'avais sous la main ....oui, bon, chui très nature, vus me connaissez .....

08

Avec une photo pareille, en début du post je suis certaine de garder tous mes visiteurs improbables jusqu'à la fin .....

Je l'ai donc fignolé en vitesse sur un support de fromage pour mon zhom , je dois dire que ça a fait son effet ...on m'a souvent parlé des graines qu'il semait ......pendant que moi jamais je ne me méfiais ....

et nous voilà arrivés sur les lieux du crime ....délire ...

Je vous présente donc les responsables de la soirée qui nous ont invités ..en même temps ils avaient tout intérêt sinon, on serait venus quand même et on aurait tout piétiné ....

Le Jamaïcain et Josy la Japonaise

08

Mon zhom du JOBARD TEAM en BRICE DE NYCE FELE et Jean-Jaul en JUDOKA

08

Le Même avec le JARDINIER

08

Moi-même floue mais voilà, c'est pas moi qui ai pris la photo donc...08

Encore un Jardinier qui s'appelle José 
08

Gil ou Jil comme vous voulez... le JAZZMAN ...qui joue super bien08

A LA VOOOOTTTREEEE....
08

De quoi elle a peur Josy ????
08

JAUNE pas blonde ! attention !
08

Tiens , une autre Jamaïcaine, une juive et un juron derrière elles...j'vous le garde pour la finAnniversaire_Josy_50_ans_2008_032


et là ? matez la pilosité...mesdames sachez que les stars ne sont pas mieux que nous .....
et quelquefois pire, la preuve .....
08

Ben ouais, une star est souvent invitée à de grandes soirées,
encore faut-il lui laisser le temps de décuver et d'aller se faire épiler08

Ah c'est toi ???? gasp.... alors t'es fou de venir à une soirée non déguisé !!!
aussitôt VU aussitôt FAIT ....sacré Jasmine va !!!
08

Hé Jasmine ..tu t'es fait doubler ....
08

Jeunes Japonaise et Jane de la Jungle en Jaguar
08

Jane et Indiana JONES
08

un grand Pan de l'Histoire
un Jules César et un Juif à Jérusalem sans doute....et dire qu'on est parti du Jurassic !Anniversaire_Josy_50_ans_2008_073

pff, c'est pas la bonne version, ils ont fumé ou quoi ?!?!?08

tiens Niko le clown .....mais où sont tes accessoires deJongleur ?!?
tant pis, t'as les yeux bridés tu seras un clown Japonais !
-Mais, je suis pas Jap......
-Tant pis on te dit, ce soir c'est la lettre J !!!!

08

et voilà, mon grand prix !! PHIL !!! qui a eu l' INGENIEUSE IDEE que PERSONNE ne pouvait deviner ...il s'est déguisé en ....
08

JURON...oui vous avez bien entendu ! en JURON ...faut le faire tout de même et avant tout faut y penser !!!

08

Il a récupéré une vieille voile de son bateau et après s'en être fait une cape, l'a recouverte de jurons qu'il a trouvés à Marseille, lui et son accent pointu !!! un comble .... une multitude de Jurons, des corsés, des lights, des connus, des inconnus, des sophistiqués, des précieux, des graveleux...bref, toute la panoplie sur plusieurs générations et même plusieurs siècles à priori ...mais bon, ma culture limitée perso ne me permet pas de tous les connaître pourtant dans ce domaine je ne peux que m'enorgueillir d'être au niveau inversement proportionnel à celui de mon QI ......

08

08

08

Bon , revenons à nos dinosaures ... ils sont toujours occupés ...

08

Oh, Emilie  Vinasse après sa cure de désintoxication ! eh ben, ça lui va mieux !
et en plus maintenant elle sait se coiffer ! quel rapport avec la lettre J ? aucun ! c'était Juste pour rire

08

oui bon , il y avait aussi quelques convalescents, avec des équelles de Jaunisse ...

08

puis d'autres mais je n'ai pas récupéré toutes les photos ou les accords pour les mettre ici !
Y'a des réputations à entretenir voyez-vous !!!!! et des boulots à conserver !

et avant que tout ne finisse en Hors J

j'rriiigoooolllllleeeee mmammmmaannnn ...les dinos se sont calmés ..faut se rappeler que la femelle portait un bébé tout de même !

Anniversaire_Josy_50_ans_2008_109

C'était juste une bande de Joyeux Jobards plus tout  Jeunes pour la plupart

Anniversaire_Josy_50_ans_2008_071

On est tous rentrés dans nos jungles respectives et je me dis toujours que ce sera mon dernier délire

Anniversaire_Josy_50_ans_2008_110

sans doute avant le prochain.....dino009

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je juge joliment ces aJités Jivrés !!
Répondre
S
le changement de costumes a du faire son petit effet!
Répondre
A
des petits bisous ici aussi :-)
Répondre
C
Quelle bande de " JOYEUX JURONS " tout de même !
Répondre
S
Ah ben voilà, je comprends tout maintenant! <br /> ça vient de vos fréquentations.......
Répondre
Publicité