Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2008

PERLES HOUSE.....

Donc c'est sans doute le moment de vous montrer 2 ou 3 bricoles de fin d'année pour vous enlever de la tête les images précédentes monstrueunosaures
D'abord 2-3 bijoux faits un soir où y'avait rien d'intéressant à la télé.... tiens ! comment se puisse ?!?!?

1 paire de BO (babioles d'oreilles) faut que je finisse l'attache de la seconde ...pas en stock...gasp...
08

Puis une perle faite avec de l'argile, je l'ai roulée ...non pas sous les aisselles, ni en faisant la vaisselle ... j'ai rajouté 3 perles métal dont deux qui ont formées un chapeau
08
ceci pour un pendentif blanc ...
à partir de là, je suis partie dans un petit délire (pour changer) avec un morceau d'argile qui me restait, que voici mais dont je ne ferai rien sans doute ...Le magicien lézardé..je reprendrait peut-être l'idée plus tard , mais mieux réussie , là c'est un peu pilé-doigté je dirais....
08

Puis encore une chinoiserie en pendentif...mais là aussi je ne suis pas trop satisfaite, y'a mieux pas assez zen, trop chargé en différentes perles , c'est pas perdu, ça s'démonte...
08
et enfin, un collier beige naturel, il m'en fallait un, mais je n'avais plus grand chose pour faire le pendentif et plus de petites perles , je ne sais pas si je vais laisser la grosse telle quelle ...
08
bref, c'était tout d emême mieux que le programme !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les perles d'argile, ça m'a donné envie d'en faire, là tout de suite maitenant, tellement elles sont jolies.<br /> C'est très sympa, le mélange de l'argile et de l'argent. Et j'ai un gros faible aussi pour le beige.
Répondre
J
Tout sans chaînes....BRAVO!!!!<br /> douce nuit.... J.M.
Répondre
C
Ils sont tous trés originaux ! ouais plus que le programme télé ! c'est sûr !!
Répondre
Publicité