Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2009

JE PENSE AUX ZOZIAUX

Un peu de mal à suivre avec ces fêtes, ces déplacements, ces sorties et la reprise du boulot...j'ai juste fait en cata un petit truc en bois flotté (à voir sur Willow) , aujourd'hui j'ai posté une tonne de photo (à voir sur Kuma) et j'ai cette semaine fini un nichoir à oiseau...la neige m'a bien motivée ...mais alors....on va encore me dire...mais où tu trouves tout ce temps ?!?
M'énervez pas...JE VOUS DIS QUE J'EN AI PAS ASSEZ POUR MES PROJETS !!!!on va bien commencer l'année , si ça part comme ça.....
Bon voilà le nichoir dans l'état où je l'avais laissé depuis des mois.... des morceaux de bois assemblés sur une planchette de bois flotté

08
Le voilà terminé avec son toit : 3 morceaux de bois assemblés, vis, colle et charnière de porte de meuble pour donner l'inclinaison de la toiture...Au dessus de la porte il y avait un vide que j'ai comblé avec de la ficelle, faut leur éviter les courants d'air aux zoziaux vu le temps qu'il fait en ce moment !!!!
08

message perso : Clo j'oublie pas ton TAG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai parcouru quelques pages de ton blog... quel plaisir et quel bonheur ! je récup' aussi et je boisflotte également pour mon plaisir ! J'adore tes petits personnages rigolos en bois flotté et de bric et broc ! c'est tellement mieux de ne pas se prendre au sérieux.<br /> à bientôt car je reviendrai.<br /> Léna
Répondre
M
Avec des voisines de droite qui ont à elles deux 9 chats nous n'avons quasiment plus d'oiseaux ! Nous avions 2 couples de tourterelles, mésanges, rouge gorges et autres variétés de petits passereaux, cet hiver rien, depuis qques jours 4 mésanges reviennent et nous les admirons, seuls les merles tiennent le coup face aux prédateurs !!!!!
Répondre
A
c'est meugnon tout plein :-)
Répondre
H
beh nous on met du gras partout , et je te dis que ça hé , ils viennent bien les bougres !!!!! par contre la cabanne , ils l'ont pas voulue , alors , elle est chez la cousine , à la campagne !!!!c'est trop mimi ces petites races de pattes le matin , hihi !!!!
Répondre
S
Que c'est gentil de ta part de penser aux zoziaux...<br /> Il est tout naturel, tout douillet...
Répondre
Publicité