Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2009

TAG VIDE TON SAC

objets_sac_15Il y a quelques temps une bricoleuse d'enfer CLO m'a taguée sur le thème :

VIDE TON SAC !

Alors je me suis dit : ouais,  je vais tout sortir !!!!...

femme043

je vais vider mon sac et parler de tout ce qui m'énerve en ce moment malade_docteur2,ce qui me rend dingue emoticones_gros_colere_9tel que ....la mondialisation, la malbouffe et tout ce qu'on nous fait avaler sans le savoir, la politique, l'insécurité, la violence, l'incivisme, la pollution, l'atteinte morale ou physique aux individus, à tous les animaux, pas_content4à la nature, la perte du bon sens, du raisonnable, les programmes télé à la con, les faux reportages, les camouflés, la superficialité des journalistes actuels (ceux qu'on nous impose forcément), les peoples, les castes, la pratique du pot de terre contre pot de fer, l'injsutice,  les sales mentalités, le pouvoir de l'argent, du sexe, de l'apparence ,les fanatiques, les extrémistes, les méthodes de  "manag..ment"  imbéciles et inefficaces, les modes et le fric qui va avec , les "côtes"  (art, loisirs, bouffe etc...), les compets à la con, les comparaisons systématiques , l'audimat dans tous les domaines,  les prétentieux, le manque d'humour, la tendance  au "lissage...ment" correct et tendance,  l'uniformité qui se développe dans tous les pays , celles des constructions, des consommations, des gens, les bouffons, les suffisants, la pub, la technologie à outrance qui nous fera crever parce qu'on la met là où il faut pas (dans la bouffe et non dans les secours ou l'aide aux malades), les  hausses de prix , le système boursier, la course aux naissances alors qu'on est en surpopulation et pas capable de faire bouffer , de sauver, tous les enfants de la planète, de vivre sans détruire et partager, se supporter les uns les autres, les salaires abjects des footeux, des politiques, des grands patrons , du show bizz , les donneurs de leçons, les moralistes, les salaires mirobolants donnés lors des actions soi-disant humanitaires , caritatives et...suffit d'énumérer, je développe ........bon je commence par quoi ???????

ah ?!?!? c'est pas ça ??!?!? mon sac quel sac ???? le vrai ?  mini_boutons006

voyage_060sorry .........

OK, je le fait, bon dans mon sac enfin dans un de mes sacs ...oui parce que j'en ai plusieurs du XS au XXXL en fonction de ce que je fais et de comment je suis habillée, soit pour sortir, pour aller bosser, pour ballader dans la nature et quelquefois j'en prends pas du tout parce que ça me gonfle, je mets le minimum dans mes poches de veste

on peut donc y trouver, marqués en jaune, les accessoires habituels, en gris les "c'est selon..."

(clic sur la photo si t'arrives pas à lire)
sac

quelquefois en plus à la fin de journée 1 de mes nombreuses écharpes(j'en ai toujours une) ou des bijoux plus imposants (mais j'en mets pas toujours) j'vous rassure , je surcharge pas la bête tout le temps, bien assez du poids du cerveau (oui le liquide pèse aussi)

08

et quand on va dans la nature j'y rajoute souvent

08

Bon la soupe à l'oignon dans la grosse cocotte minute et les croûtons le gruyère et le réchaud sont dans un bac à part...faut pas abuser ..........

et encore ....ceci avec un plastique pour y mettre mes trouvailles bien sûr !

08

et mon APN ou mon nouvel appareil photo...j'vous fais pas une photo hein ???

et la semaine y'a dedans ce que vous voyez ci-dessous + un récipient bouffe...désolé là il trempe ....

08

ah oui et quelquefois (de plus en plus souvent hélas) une plaquette de médocs...non pas pour le mal de tête de ceux qui m'ont supportée la journée, pour mon dos !!! mais bon ... gériatrie...euh j'ai rien dit...

alors vous voyez je passe du rien du tout au grand modèle ...mais bon c'est comme quand je parle ou je poste ....je sais aussi me taire et et faire light ....z'inquiétez pas...chui fréquentable malgré tout...enfin y paraît

Alors CLO ça valait le coup d'attendre ou pas ....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel saccage dans le sac à merdes!!<br /> Faut s'accrocher!<br /> Mais il ne serait pas sacrilège de saquer tous ces sacripants!!<br /> Et pis si t'as les boules, avec ton havresac, tu devais embarquer au ressac sur une sacolère et.... te faire la malle!!<br /> aller gros bisous, bonne nuit et tout et tout.....
Répondre
H
purée ,le sac est vidé , mais il faut hein , ça soulage , même si ça fait rien changer .....je suis d'accord avec toi !!!!<br /> bon , du coté de l'autre sac , je vois que c'est le sac de Mc gyver !!!! non mais , te ballader avec des tournevis !!!!!! alors là , alors là !!!! bon , d'ac , moi j'avais de la pâte à péts !!!!! mais plus maintenant hé !!!!loool !<br /> bisous
Répondre
M
Une chose est sûre, si on refaisait le monde toutes les deux y s'rait rudement bien fait ! Pour le sac le + souvent possible vu que comme toi mètre enrouleur, médocs, transfo de recharge, clefs de maison ou usb, ne pas confondre .....
Répondre
C
y'en a des choses dans ton sac, j'espère qu'il a des roulettes et alors ça s'appelle un caddie !!! (rires) J'ai bien aimé ta gueulante. Bizzzzzzzzzz
Répondre
J
C'est bien ça les sacs de dames, pour trouver quelque chose, il faut les mettre sens dessus dessous ! Toutes pareilles ! Bon, je file avant de me faire écharper.
Répondre
Publicité