Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 février 2009

DANS QUEL ETAT J'ERRE ...MAIS JE RECUP

metiers_chirurgiens_5J'ai fait de la récup à deux reprises aujourd'hui ...et oui entre deux cachets qui ont fait de l'effet durant 3 heures , mon état grippal m'a laissée un peu tranquille pour me permettre de me venger sur d'autres mal en point .... Et oui faut c'qui faut ...je suis donc devenue chirurgimassacreuse et la deuxième récup concerne mon patient

J'ai commencé par faire réunir tous mes outils... stérilisés, il va de soi ! et quelques bricoles laissées à leur triste sort du "pourquoi tu jètes pas ???" ou du "t'en as besoin ?" ou du "mais qu'est-ce tu vas en faire?"
08

J'ai attaqué le patient, endormi comme un bout de bois, par quelques implants capillaires en bois ! lui est resté de marbre, enfin si on peut dire

08

puis j'ai troué les yeux du monsieur, mouais avec une perceuse puis avec une visseuse (vicieuse que je suisbrico1__2_ !) ça c'est parce qu'il voulait les ouvrir pendant l'opération ! ça fait pas !

Ensuite j'y ai refais un nez et pas comme ceux qu'on voit, enfin celui qu'on voit au sortir des blocs de chirurgie hystérique ...ouais un nom comme ça ...vous savez le nez typique , pas trop ti pique tout de même parce que le bout il est pas pointu pointu mais pas arrondi non plus comme des nez normaux , il a les angles chanfreinés et à la sortie elles ont toutes le même, à croire qu'on leur moule dessus le précédent, après en avoir raboté une partie ! et bien moi je lui ai fait un nez tout rond, tout droit sorti d'un jeu d'enfant qui ne sers plus depuis bien longtemps ..récup récup

08

bricolage005Enfin je lui ai botoxé le derrière les lèvres .... un peu rectangulaire la forme, mais là aussi ,bricolage006 en chirurgie soit ça fait tendeur accroché aux commissures des lèvres qui passe derrière la tête et là ..... c'est pointu de chez pointu,  pour peu que tu tendes trop fort ton tendeur, elle fait comme toi, elle rit dans son dos de liftée !et le plus dur c'est la finition ...essaie de camoufler l'ourlet après ...bonne chance !!!

Après je lui ai mis un chapeau parce qu'il faut laisser aux cheveux du temps pour que la greffe prenne, et entre-temps généralement le bonzhom et bien il est pas très fier d'avoir une peau de poulet plumé sur la tête

Au final tu me diras : mais tu me prends pour un clown ou quoi ! toi t'as pas fait l'école du rire !!!

Ben oui, vu que je dois vous renvoyer sur le blog bois flotté, ben ouais il est là-bas en salle de réveil (clic sur le nom pour le voir et une fois dans le blog tu vas dans "voir les photos")

MON BOZO , le clown
clown_007


Ah oui j'ai fait aussi une déco avec deux branches de bois flotté, le résultat sur Willow aussi , la photo après BOZO...au départ je les ai assemblées comme ça ci-dessous , avec des vis puis j'ai rajouté une plante artificielle
08

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et alors willow ;;les boulons sont toujours dans leur boites ????biz
Répondre
A
J'aime beaucoup l'idée récup, Bozo le clown l'ivre dans l'étagère. Je fais du rangement en prévision de mon futur déménagement, je devrais m'y mettre et faire une expo vente, j'arriverais peut-être à me débarrasser de tout ce que j'ai amassé comme un hamster (rire) Belle semaine !! * * *
Répondre
A
^Bisous du dimanche ! (et bien que tu critiques les Vôôdoaaaaaaaaas. Mais ça ne va pas se passer comme cela ! ) :-)
Répondre
M
J'espère que tu vas beaucoup mieux ! ça met à plat une grippe !
Répondre
L
je te remercie de ton passage chez moi et de tes sympathiques commentaires sur mes différentes créations. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'ai mis ton site en lien dans mes préférences...<br /> à très bientôt !
Répondre
Publicité