Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

DESSIN de LOUP.....A l'ENCRE

08

A certains moments j'aime écrire, inventer des histoires ou recopier des textes ou encore dessiner  surtout lorsque je me casse la gueule tombe sur un stylo qui me plait, comme ces plumes ci-dessus

08

Le 17 septembre je vous montrais mes reliques dessinées, mais voilà j'ai oublié le principal .... LE ... dessin qui m'a suivi de partout ,de 17 ans à encore aujourd'hui (d'ailleurs il a vécu ...comme moi ...et est un peu tâché......aussi ! ). Je l'ai toujours aimé, sans doute à cause de ma passion pour les loups (entre-autres bestioles, dont vous, évidemment...)  et sans doute le fait que j'ai éprouvé une émotion particulière en le réalisant comme ça , juste en regardant un poster en ayant une de ces plumes entre ...les mains....M'ENFIN !!!!..
Vous savez comme lorsque vous bricolez , quelquefois, le moment de création est souvent plus important que la créa elle-même (oui surtout pour ceux qui vocifèrent parce que ça marche pas comme ils voudraient ...mais bon, là c'est pas mon cas...ceci dit j'ai pas dit qu'il était réussi mais il me plait et c'est là l'essentiel...ah...ooooouuuuui ....j'ai entendu ça aussi de votre bouche en parlant de votre conjoint ...) Donc voilà mon petit loup à moi...

08

Bon  si vous critiquez, et bien , je me défendrai, je vous raconterai que c'est pas moi qui l'ai fait, le coupable est dans le groupe d'accusés ci-dessous ...vous devinez ?......

08

oui , celui qui essaie  de se débiner sur le côté... mais c'est bon, je le tiens je l'ai isolé !!!

08

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça y est j'ai rattrappé mon retard, j'avais perdu ton nom et pas mis dans mes favoriss<br /> <br /> je peux aller coucher le coeur en fête, j'en ai pris pour un an<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
magnifique plume<br /> j'ai la nostalie de l'ecole ou l'en remplissait les encriers! et où l'on faisait des deliés ;de si belles lettres!!<br /> bravo<br /> soiz
Répondre
A
youyouuuuuuuuuuuuuh !!!!<br /> on est en mars !!!<br /> l'hibernation est finiiiiiiiiiiiiiiie !!!!<br /> Bisous !
Répondre
J
L'écriture à la plume, c'était super ; sauf lorsque le bout de la plume s'accrochait dans le papier en remontant (pour les l ou les b par exemple)ça faisait chouette ces petites taches minuscules d'encre en éventail ! presque toujours en bas de page. Grrrr! C'était le bon temps quand même.
Répondre
F
T'en fais des choses ! <br /> J'ai appris voici... euh... quelques années... le secrétariat dans une école privée... où figures-toi qu'on nous enseignait "encore" l'écriture ronde... Les livres de comptes à l'ancienne n'avait pourtant plus cours... une heure perdue ? Et non ! ça peut servir... pour les étiquettes des confitures ! et j'amais bien... une élève lisait à haute voix, je me souviens c'était Via Mala...<br /> <br /> Ton loup me semble bien dodu, pas trop affamé, ça me rassure car Clémence (19 mois) sera le petit chaperon rouge mardi à la crêche... enfin... si elle accepte de garder le costume que je lui ai confectionné.
Répondre
Publicité