Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

DAMNED

AYE mon ordi m'a lâché complet...donc si je ne vous réponds pas, c'est que je ne peux pas ....
J'essaierai de faire le maxi durant mes courtes pauses repas au boulot....mais bon...ce sera ligth...(je parle pas de mon repas !!!)

Je prépare quelques posts à part et j'essaierai de les poster si ma pause le permet mais je ne promets rien car 1 heure .....ça passe hyper vite.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop joli ce blog! douce journée
Répondre
D
Oh la tuile !
Répondre
A
pour te consoler je te mets le lien vers le tag "Isa" sur mon nouveau/ancien/nouveau blog :<br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/tag/Isa<br /> <br /> t'as vu il commence à gonfler hein ? ;D
Répondre
A
ah........ la galère dure, dur dur !<br /> Bon courage alors! <br /> gros bisous du dimanche !
Répondre
B
ben quoi y'a pas de raison que t'y passes pas non plus..ha ha ha !! non, sincèrement, toutes mes condoléances !!..mais je suis sûre que tu trouveras un bricoleur informaticien bientôt !!! et chouette, à nous les nouveaux posts !!!!<br /> allez bon courage willow, la guérison est proche..
Répondre
Publicité