Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2009

WILLOW BOIS FLOTTES

J'ai fini hier, un miroir pour un couple d'amis que j'avais entrepris il y a longtemps. Mais la fabrication a été stoppée, non pas qu'elle a été délocalisée, chui pas une vendue moi ! mais faute de choix dans les morceaux de bois (je n'exporte pas non plus de la forêt amazonienne, chui pas assassine) . Faute  de temps aussi pour y consacrer plusieurs heures d' affilée (mais quand pourrai-je être payée sans rien faire ?!? ah ????? c'est déjà fait ????......parce que...quoi???....chui fonc...tio...nnaire?????...........RIEN !!! rien à rajouter ! je boude !

 

Donc j'ai fait les côtés comme ça...il est hyper costaud, j'ai mis 2 vis par branches qui ne se voient pas, bonjour les contorsions pour les dernières non prévues, c'est à moi qu'il va falloir que j'en mette à l'avenir.....

DSC05080etDSC05081

je vous les mets pas dans l'ordre parce que vous devez faire l'effort d'aller sur mon mon blog enesprès
Willow - bois flottés

et si vous avez la flemme de vous déplacer le clic, faites des commentaires sur mes cadres ci-après, même si vous avez conseils à donner ...ou des mauvaises critiques ......aujourd'hui chui de bonne humeur.... je prends .............................profitez...........................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(j'avais mm pas vu que tu as changé ta bannière !! la honte sur moi !)
Répondre
A
eh bien tu l'as abandonné ce blog là ? ;-)<br /> bisous Isa !
Répondre
H
bonne journée a toi willow , biz
Répondre
A
ben, moi, il me plaît bien, ce miroir!<br /> et, en effet, je ne trouve jamais de bois ( d'un autre côté, c'est peut-être normal, j'habite dans le béton!!!)
Répondre
H
coucu willow !!! passe une bonne semaine , biz
Répondre
Publicité