Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

JE FAIS DANS LE PRATIQUE ET LE VA VITE .......

des chutes de tasseaux.....
DSC04994

une machine à outil bien pratique
DSC04993

deux ou trois chutes de bois
DSC04992

des roulettes récupérées sur des meubles jetés car très abimés
DSC04991

et voilà , plus que 2 de l'autre côté et c'est terminé !!!!!COMMENT ça chui timbrée ?!?!?!?
DSC04990

le bureau, quoi ??? chui complètement à l'envers ??????
d'abord je vous signale qu'il en manquait des morceaux et qu'il allait partir à la déchetterie
alors j'avais pensé à en faire une console en le redécoupant et le décorant

mais voilà, j'avais la tête bien sur les épaules contrairement à ce que vous pensez, et je n'ai pas trouvé d'autres idées en rentrant avec ma réserve de bois flotté, que de le recycler , le renverser .... et s'il n'est pas bien décoré, il est très pratique !!!!!!! 

DSC04997

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rolàlà tout ce bois mort, moi qui râme pour en trouver et j'ai bien aimé la chose dans ton jardin hihi plus haut...bisou
Répondre
V
t'es un p'tit peu toc toc tôa non ????? ;))) !
Répondre
V
oui cela doit etre très pratique pour ranger ton bois flote... mais je suis impressionnée devant la quantité de bois... Moi qu ai tant de mal a en trouver
Répondre
A
ah mais c'est génial !<br /> avec toi rien ne se perd, tout se transforme :-)<br /> gros bisous !<br /> <br /> PS je viens te soumettre la nouvelle consigne, on sait jamais .. :-)<br /> http://auclairdelaplum1.canalblog.com/archives/2009/07/01/14271411.html<br />
Répondre
C
Trés pratique tu es ! madame Willow !!...excellente idée récup !!!<br /> bon week-end !
Répondre
Publicité