Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

PATE d'AMANDE

En ce moment , j'hésite entre une longue pause, une définitive ou continuer mais sans poster régulièrement .....cependant aujourd'hui je n'ai pas réussi à mettre la phrase si connue "blog en pause".... sans doute que je m'accroche à la lueur d'une des 10 000 idées créatives que j'ai constamment en moi, ou qui me vient en regardant votre propres créas, en lisant vos messages...cette envie permanente de me remettre à l'ouvrage avec la difficulté de rester disponible pour mon entourage et celle grandissante de trier  mes trop nombreux projets....bref, je vous tiendrais au courant  ......

En attendant, une idée de dernière minute, pour une invit de dernière minute aussi .... bon ! mis à part une tarte aux pommes faite maison fallait malgré tout à mon sens faire un clin d'oeil  à notre hôte qui venait d'avoir 5.... ans et a comme passion qui a rassemblé la tablée , le parapente !

dernieres_photos_isa_336

Alors dans mes placards me restait des blocs de pâte d'amande , des noix,...idée !!!! le hic c'est que sur la tarte aux pommes, esthétiquement ça collait pas bien...alors foutu pour foutu, je l'ai fait sur un plateau comme une grosse carte postale finalement .... je me suis rappelée (et ça m'arrange!!!) du dicton : c'est l'intention qui compte !
J'ai donc modelé à la va-vite un parapentiste dans une position pas très confortable... comme selette -airbag , la noix, puis avec le restant de la pâte j'ai fait plusieurs inscriptions dont une qui correspondait aux défauts de ma créa (parapente un peu sous-dimensionné) et en même temps à certains termes dans le domaine (sous-toilé etc....) comme notre ami est très grand ça ne pouvait que mieux tomber ...enfin "attérir" parlons pas de malheur !!!!!!

dernieres_photos_isa_335

dernieres_photos_isa_334

dernieres_photos_isa_365

bon il a transpiré le bonhomme jusqu'à la fin de la soirée..;faut dire que voler dans ces conditions .... mais  Peter c'est battu comme un pro pour ........conserver son effigie jusqu'à la dernière heure contre tous ces amateurs de pâte d'amande...évidemment, seul contre tous il n'a pas gagné ! ah les amis !!!!!!!!!.....

A vous de décliner dans d'autres thêmes et à mettre sur des gâteaux...ça le fait mieux quand même ! ou bien à en faire de tous petits  enrobés de papier comme des bonbons !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha ha ha ! willow, nous en sommes toutes au même questionnement, l'envie de continuer, d'arrêter, de reprendre nous taraude continuellement et voilà, nous y revenons toujours !!! me revoilà moi aussi après plus de 2 mois de "pause", le fameuse mot que tu n'oses (où ne veux) pas utiliser ! mais le tout est de ne pas perdre contact n'est-ce pas ?..et puis tu es la REINE du bois flotté et des décos originales..tu ne peux pas garder ça pour toi toute seule ( enfin évidemment sans compter les joyeux fêtards qui ont la chance de te connaître) !!! et oui, à ta façon, tu nous fais rêver....alors.....
Répondre
F
Rien de neuf là non plus... tu m'inquiètes... Ne me dit pas que tu es à court d'inspiration je ne te croirais pas...<br /> Serais-tu ensuquée dans la pâte d'amande ?
Répondre
V
Ahh, la pâte d'amandes !!! C'est comme de la pâte à modeler, mais tu peux la manger. Si c'est pas le bonheur ça !!!! <br /> <br /> Pour ce qui est de ton blog, ben moi je prie pour qu'il ne s'arrête pas, parce qu'à chacun de tes articles, je rigole. J'espère donc que tu opteras pour la solution "je continue mais poste un peu moins souvent".
Répondre
D
Ouaip... Difficile de tout concilier... Il y a un moment où ça craque aux jointures !!!
Répondre
M
Super idée comme d'hab ! il a dû être content Peter ?<br /> Les premières lignes de ton post sont tout à fait mes pensées du moment. De la même façon, je doute, je ferme, je mets en pause ... je n'ai plus le temps de rien mais malgré tout, j'aime la blogo ... comment faut il faire pour rallonger les journées et arriver à tout concilier ? depuis 3 semaines, je n'ai plus touché un outil, ni un pot de peinture ni un quelconque tissu ... snif ... un peu frustrée<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
Publicité