Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

UN POINT C 'EST TOUT !

point

Je viens mettre les choses au point ! bon déjà je mets les points sur les "i" (de mon prénom) , et ce, depuis que je sais écrire (dans le ventre de môman et oui, précocité oblige...à défaut de stylo, j'écrivais comme avec un pieds ...). Je vous ai déjà dit aussi que j'avais une vieille manie (pas encore vieille mamie) de tout taguer, "dessiner" plutôt  de gribouiller sans arrêt,  (pour plus de professionnalisme on dira "customiser" , "relooker" faut faire "tant dense" aujourd'hui....) Bref, je grafouille tout ce que j'ai sous les yeux, partout où je suis, quand je téléphone, quand je suis en réunion TP (Temps Perdu et non Travaux Publics comme il se devrait ....) ....d'ailleurs réunion hebdo du lundi (le seul moment où j'ai un peu de répit finalement , alors je vais arrêter de m'en plaindre .....en plus je mets à profit mes talents de grabouilleuse, alors ?!? que demande le peuple ?!? )

Compte-rendu de la réunion de lundi ..le SurChef devait faire le point avec nous simples chefs,  moi je me suis conditionnée ZEN tout le week-end , j'avais l'intention de mettre encore une fois les points sur les "i" sereinement mais déterminée ........

dernieres_photos_isa_4992

comme d'hab, il a parlé de tout mais surtout de rien ...mer calme, peu agitée ..tiens ça change....pas besoin de griffonner des têtes de mort .....

dernieres_photos_isa_4997

Mais voilà, vous l'avez bien vu, cette fois pas de mise au point , ni de prise de bec enfin... enfin pour le moment.......les collègues sont un peu déçus, ils attendent chaque fois le résultat de mes sténographies.......Alors, désapointée, j'en suis sortie après 1H30 heure de somnolence et suis rentrée dans mon bureau ...

Mais je reviens sur cette manie .... il y a quelques temps, j'ai pointée sur la blogosphère une pointilleuse ou  poinçonneuse ...dont je vous donnerai le lien plus bas ...euh ..plutôt une pinceauneuse , qui n'arrête pas ! elle pointe tout ! Alors j'ai décidé qu'à 45 balais, je ne vais pas restée désapointée par certaines situations, j'vais me lancer comme elle, parce que de voir ses tableaux, ça me donne envie de pointer (pas à l'ANPE encore ! )  je m'entraîne donc.....d'abord sur mon vieux lézard

dernieres_photos_isa_4999

pas mal hein ?!? sauf que c'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai acheté tel quel ...des fois j'me demande pourquoi je l'ai pas fait moi-même..............dans tout mon barda d'idées, pas avoir eu celle-là ! déprimant !

bon, vlà ot'chose,

agrafeuse

L'agrafeuse :là ce genre de connerie c'est bien moi ! ben quoi, fallait faire venir l'encre spécial plaques fer, alors plutôt que de la gaspiller sur du papier.............et puis encore.....

dernieres_photos_isa_5771

dernieres_photos_isa_5773Le dérouleur de scotch (c'est une sorte d'anti-vol en somme..........) je devrais pas aller voir la peinçonneuse sur le web pendant ma pause repas...parce que j'arrête aussitôt de bouffer devant mon écran juste pour refaire un test ...et ça s'déroule pas mal .....mais quand je reprends le boulot, j'ai faim tout l'après-midi parce que j'ai rien bouffé !!!!et je me venge bien entendu en rentrant à la maison !!!

l'ouvre-lettre : itou (ça c'est juste l'arme du crime pour celui qui osera me dire, c'est nul ton truc !!!) ou pour quelqu'un d'autre .......

dernieres_photos_isa_5774

prochain projet ............hum .............voyons voir, le téléphone ???? des fois que ça me donnerai le gout d'appeler ...non beurk, je reste allergique à cet engin sonore..................L'armoire ? la porte ? : chai pas si le public va apprécier , ni ma hiérarchie........et puis j'ai pas envie de passer ma soirée là-dedans ......

point

le front de mon chef ???? ...ben pourquoi pas un lundi finalement, j'vais m'assurer des services de "maintenance de la chose" par mes collègues ...ça va l'faire ....ça va l'faire .... d'ici peu j'aurais plein de temps dispo à la maison en plus, si ça marche ........................................................

Ah, ça fait du bien quand même ces petits défoulements ? Quoi ?!? ...vous vous attendiez à voir des oeuvres d'artiste ????

OOOHHHH, j'vous ai dit que je bossais môa ! ...quoique si quelques illuminés hautement cultivationnés (donc plus que tout autre bien sûr) veulent me les acheter quelques milliers d'euros comme oeuvre d'art, je veux bien mettre ma modestie de côté pour leur faire cet immense honneur à la hauteur de ma générosité et mon professionnalisme artistique légendaires

en attendant .............allez voir les blogs de la vraie peinçonneuse

"Anne-Marie" , "Arborigène et moi"

Dscn4200

perso j'adore l'art arborigène, je vous y rejoins dès que j'ai fini l'apéro chez DOM , c'est elle qui me l'a fait connaître ..........on y va ensemble dans un moment ......

cdom

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon week end , biz
Répondre
D
kikou, alors comme ça on griffouille en réunion, j'espère que t'as pas donné l'adresse de ton blog a ton boss!<br /> On parle de la grippe machin mais on ne parle pas de la poinçonnite aîgue, c'est super contagieux...mais qu'est ce que c'est beau. T'as raison de t'y mettre aussi.
Répondre
A
Avec du matériel comme ça , ça donne (presque) envie de travailler!
Répondre
C
Tu fais "art" avec tout !!! ne te gènes pas avec le téléphone du bureau !! y sera un peu moins tristounet !! LOL !!<br /> bonne soirée !
Répondre
V
Enorme !!!!! hihihi ! j'adorrrre l'arme du crime !!!!!!! :) !
Répondre
Publicité