Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

LAMENTATIONS EN RECUP et BOIS FLOTTES,

_leph1

droma2

teston1

tronch2

zoziau1

zoziau2

zoziau3

zoziau4

zoziau5

zoziau6

zoziau7



zoziau8

zoziau9

_l_phant

dromadaire

SORTIR SORTIR !!! Pour aller où ????????
sur mon autre blog, la suite de Willow-boisflottés ????
ben tu pourrais demander aux visiteurs s'ils veulent te suivre par politesse !
même s'il y a pas grand chose à voir(juste une nouvelle lampe) pour le moment, au moins ils verraient s'il est plus pratique que le précédent pour oser poster des commentaires !!!!!!
file-leur la clé au moins , qu'ils cliquent dessus !!!!
bani_willow
là........ voilà, c'est bien comme ça, lâches que vous êtes,...pfff...pas vouloir se laisser tripoter !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Kikou,<br /> Merci pour ton passage sur BrikBrok.<br /> Même si je suis peu présent sur le net, cela fait toujours plaisir de te lire et de te savoir fidèle à Brikbrok.<br /> Encore un grand merci et très trè bon week-end à toi et tes proches.<br /> Biz<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
U
Tu pourrais pas nous faire avec tes "zanimos", un nouveau petit patch : "Mon blog se nourrit de vos commentaires"?... en plus ça ferait ta pub !!!
Répondre
U
J'étais pas allée assez loin sur ton blog, j'avais pas tout vu !!! trop drôle !<br /> ça me fait penser, que je suis passée un jour, près d'une maison (je sais plus où ?, mais c'était peut-être la tienne ???), et dans le jardin, il y avait tout un tas de sculptures naturelles (bois flottés, vieilles souches, tronc d'arbre etc...) trop sympa, on avait même fait demi-tour pour mieux profiter de cette petite exposition gratuite !
Répondre
D
Génial ! Je suis allé voir l'autre jour une expo avec des oeuvres en bois flotté... J'ai pensé à toi ! <br /> J'ai trouvé le lien :<br /> http://www.nicoleagoutin.com/
Répondre
M
Merci de ce bon moment. la journée vient de s'ensoleiller.... Enfin, dans ma tête, car dehors le ciel va bientôt nous tomber dessus.
Répondre
Publicité