Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

TUTO TREFLES A 4 FEUILLES ...on joue au loto ?????

ooouuuuuf le trèfle qui visite mon blog aujourd'hui .........................

Aujourd'hui en ce vendredi 13 novembre (bon anniv papa...) j'ai décidé de vous confier mon secret pour trouver......les trèfles à 4 feuilles....donc si vous n'avez pas de chance au loto, vous en aurez de me trouver !!!!! Modestie je t'appartiens !!!!

sam10oct_084

Tout d'abord, , il vous faut (savoir ETRE)

1- Une grande dose de patience........ou de stress

je sais, c'est contradictoire mais les 2 fonctionnent souvent ensemble quand on sort du boulot..... la recherche des trèfles vous permet de passer de l'un à l'autre , d'absorber, sans trop de dégâts, les idées à ras les pâquerettes que tout au long de la journée on a voulu vous faire ingurgiter ..........(plus tard le tuto sur le ramassage des pâquerettes)...........

2 - Une bonne vue, ou à défaut une petite taille ...plus près de toi mon...sol !!!!!

3 -  Un cahier pour les faire sécher (nb de pages proportionnel à votre ambition)... ou autre ...dessous d'un pot décoratif, catalogue que vous n'ouvrez jamais, poche de veste dans laquelle vous les oubliez ...bref, j'ai même jeté le catalogue dans lequel certains séchaient désespérément .... même pas pleuré !

4 - Avoir rien d'autre à foutre !!!!! pffff ...de toutes façons, aucune efficacité par temps morcelé ...tampon, tant pis !

5 - Etre accessoirement un peu vantard...encore plus, si vous n'en trouvez pas

vantez-vous d'en avoir écrasé une dizaine ce jour, mais comme vous n'apportez aucune considération pour ce genre de futilité qui relève plus de la superstition et de l'enfantillage pubère que du loisir ou de la chance ....vous les avez négligemment piétinés....

prévoyez toutefois la réponse à la question  con qui vous sera certainement posée : "mais où tu les as écrasés ?!? ...." "Oh tu sais, j'en vois de partout moi, mais le crampon droit de ma chaussure gauche détache systématiquement  le quatrième pétale de chaque trèfle...alors pas la peine d'y aller ! et pi tu sais, faut avoir le sens de la 4ème dimension pour ça , alors avec ta vue en plan , t'as pas assez de relief ma belle !

Mode d'emploi (savoir FAIRE)

Ouvrez le cahier et servez-vous...

tr_fles_willow

ooohh....là c'est chez moi ! fainéants ...croyez pas que ça sera aussi simple tout d'même !!!!

Bon réservez le cahier .....Allez vous ballader dans la prairie , avantage de ne pas avoir de pelouse !!!!

Auparavant , soyez négligent indulgent avec les herbes hautes...oui, évitez de trop tondre, le trèfle décapité n'a pas la même valeur !

maison

bon  , faut pas pousser tout de même ! enfin .....pas laisser tout pousser !!!!

(ben quoi on a pas de jardinier quand on part en congés !)

 

Priez pour qu'il y ait beaucoup de pluies (nous cette année on a été servis ...enfin ! c'est pas trop tôt a dit la nappe frénétique et asséchée !!!)

Sachez qu'aucun trèfle n'est formaté, ne vous laissez pas impressionner par les paillettes des midinettes

trefle_willow_8

Nul n'est parfait, chacun le sait ! regardez vos chiens...euh vos seins...euh les siens ! dans chaque famille tout le monde est différent, comme chaque enfant et pourtant on les aime tous autant , naaaannnn ??????????

trefle_willow_7

Donc, en sortant du boulot (si vous n'en avez pas, sortez dehors, ça suffira), replacez vos idées tous les soirs en cherchant le trèfle qui vous apportera....

willow4

ben rien...lui-même , et oui ça fait pas bouffer et perso je sais  pas les cuisiner

Donc comme ça fait pas non plus gagner au loto (je vous le prouverai dès ce soir, pour une fois j'ai joué ! sans conviction mais bon !)

Soyez simplement satisfait  d'avoir déniché soit le méga ,le giga.... le démesuré !

tr_fle_willow2

ou bien une super quantité même s'il y a pas toujours la qualité

dernieres_photos_isa_060

Après ça n'hésitez pas bouffonner , ouais, ça fait pas de mal de se surévaluer , regardez j'ai même tout signé !!!!héhéhé !

trefles_willow_6

Si si vous pouvez même vous moquer de votre amie qui elle aussi ,ramasseuse-cueilleuse , vous dit : ben tu vois  Isa ,ici, y'en a pas un seul ! ...alors poussé par votre orgueil, vous vous penchez sur le côté et vous le CUEILL !!!!!(oui c'est pour la rime...aujourd'hui je la joue frime)

Puis vous pouvez titiller votre zhom quand pour vous prouver que c'est aussi à sa portée ,  après quelques minutes il revient dépité alors vous le ramenez sur l'espace exploité , et sous son nez , vous en ramassez jusqu'à le faire pester ......

Faut jamais se laisser marcher sur les pieds ! ni vous faire piquer ce que vous convoitez ..bon n'allez pas jusqu'à dérober le trèfle à celui qui l'a en premier trouvé !!!!

dernieres_photos_isa_052

 

De toutes façons il sera vengé, parce que c'est déjà gonflant de les mettre en forme pour les faire sécher, et après si vous tenez vraiment à bouffonner, ben ..faut les compter ...... et c'est ce que j'ai fait ......

3089 à 4 feuilles - 144 à 5 feuilles - 19 à 6feuilles - 3 à 7 feuilles - 1 à 9 feuilles et 2 à 10 feuilles ..............

qui dit mieux ?????

juste un jour ce serait chouette de battre ces records en visiteurs !!!!!

mais là non plus je n'y crois pas !!!!pff quelle pessimiste !

bon vous avez au moins souri ????? allleeeeeee............................................. 

sam10oct_085
 

bonne chance pour ceux qui ont joué !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un tréfle a quatre feuilles
Répondre
F
C'était à moi de te signaler cette faute. J'ai manqué à ma mission. Je suis pourtant passée le 14 novembre. <br /> Quand je viens chez toi, c'est pour me délecter de ton humour. Et comme ce que tu nous sers me plait et que j'ai un gros appétit, j'avale tout en bloc... un "e" de plus ou de moins... Il n'y a pas de quoi en faire une omelette...
Répondre
P
Pétale est masculin....on ne dit pas UNE,mais UN pétale.
Répondre
C
j'en ai jamais vu autant !<br /> en fait, tu as un champ de trèfles à 4 feuilles (exclusivement) et c'est quand tu en trouves un à 3 feuilles, que c'est rare ....
Répondre
C
On dit du trèfle à quatre feuilles qu'il n'a de valeur que s'il est offert,alors moi quand j'en trouve un ,je l'offre et je suis quelqu'un qui en trouve pas mal sans vraiment les chercher .Tu peux toujours me les offrir,on ne sais jamais .
Répondre
Publicité