DSC01986

Me revoiloù parce qu'il faut que je fasse un effort pour poster avant les fêtes de fin d'année tout de même, présenter un sapin de Noël en avril ce serait sans doute moins top pour tout le monde

J'ai quelques jours de congés et j'en  profite pour me soigner reposer le corps et l'esprit, pour avancer un peu dans ma maison , pour recevoir un tantinet et pour faire mon sapin dont je n'ai fini le pied ! quel pied ! faut qu'je m' boug......même si je fais que ça !
Je ne suis pas accro aux fêtes spécialement, mais les ambiances décos me plaisent toujours, elles  changent du quotidien, elles me mettent des étoiles dans la tête et me donnent envie de bricoler, de partager ...donc , je continue..et cette année et bien j'ai fait 2 sapins ! ben ouais quand on aime on compte pas !
Mon 1er était un sapin en bois flotté, alors en regardant la télé , je dessine MES projets

DSC02016

et après, je regarde ce que j'ai au garage, bois flotté, planches, tasseaux.......et je fais , non pas ce que j'envisageai au départ mais avec ce que j'ai ........donc encore autre chose , pour ne pas utiliser les bois de MES AUTRES projets !!!! pas con la guêpe hein??? mais un peu compliquée, je l'avoue !

voilà comment j'ai aussi ma séquence dessin, ça fait partie de l'action, de l'évasion

je ne vous montrerai pas complètement le fameux sapin en bois flotté

puisqu'il est  sur mon autre blog WILLOW réservé au bois flotté bien sûr (le lien est en fin de ce post)

j'espère que votre curiosité fera monter les stats

1er SAPIN EN BOIS FLOTTE.......

DSC01948

DSC01981

DSC01980

2ème SAPIN CLASSIQUOS

Je vous montre alors mon second sapin de Noël, classique...en fait c'est mon sapin artificiel , je l'aime beaucoup depuis que je l'ai acheté il y a bien plus de 10 ans.....ça me fend le tronc ,le coeur de devoir en couper des vrais

DSC01951

L'originalité (oui parce qu'il y en a une ! ) c'est pas le sapin ou sa déco, c'est son emplacement ...dans mon garage ! ben ouais,il vous faut un justificatif pour comprendre ????

DSC01971

j'y arrive tous les soirs, j'y passe beaucoup de temps à bricoler mon bois flotté, nos invités rentre souvent par là , c'est plus pratique quand il fait mauvais , il tient compagnie à mon ours blanc dont je ne me suis pas encore débarrassé, et enfin  mes beau-fils et belle-fille vont fumer leur satané "bâton d'oxygène" dedans quand il fait pas beau dehors ...alors vous croyez que je fais toujours n'importe quoi sans réfléchir , hein???

J'ai failli le laisser sans déco, j'aimais bien , mais bon les boules !!! euh...j'y ai rajouté les boules et guirlandes pour en profiter encore un peu avant de passer à une déco toute blanche qui sait, l'an prochain !

sapin


l'inconvénient c'est que sur photo du coup, ça ressort moins bien .... tant pis, de toutes façons, les photos de celui en bois flotté ne restituent pas non plus la réalité ...tout est BEAUCOUP PLUS BEAU EN VRAI !!!!! z'avez qu'à  passer boire le thé !

DSC01965

POUR VOIR MES PHOTOS DE MON SAPIN EN BOIS FLOTTE:

cliquez sur : WILLOW-BOISFLOTTE

et pour celles qui n'aiment pas la navigation de ce blog : regardez là où il faut cliquer
Image1

Pour les posts de l'an passé : voir colonne de gauche catégorie : déco de Noël (jurassi'C'rèche etc....)


POUR VOIR MES PHOTOS DECO NOEL

  cliquez sur :  KUMA ...et ne m'enguirlandez pas , je classe .......