Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2010

LAMPE EN BOIS FLOTTE

Depuis Noyel, j'ai rien fait mais j'ai réussi à finir le pied de lampe en bois flotté pour ma soeur (la petite, le cagounis !!!) Ben oui, la seule qui n'avait aucune créa de moi ! En fait je lui ai laissé le choix de ce qui lui ferait plaisir et qui ne dépareillerait pas dans son intérieur ...depuis 1998 , vous me direz elle a eu le temps de réfléchir et surtout de voir si j'ai pu évoluer un tantinet dans mes bidouilles !!! ben , quand même un peu, ça reste très artisanal pour ce qui est du socle que j'ai fait maison avec un pot de peinture, du mortier blanc et plein de "réfléchissement simone" (non Pat, c'est pas toi que j'appelle)   mais je suis assez contente de moi ....cliquez sur l'image pour voir les photos et l'article de cette lampe en bois flotté..........

sam10oct_012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben ça valait le coup d'attendre un peu ! rires<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je t'embrasse fort et te souhaite une belle journée.<br /> B.
Répondre
C
Waoh ! J'adore cet enchevêtrement si savamment orchestré ! (punaise t'as vu la phrase que je viens de pondre , je m'épate ! ).<br /> Blague à part c'est superbe , très naturel on ne remarque ni les ggrrrmmmll , ni les Pppfff c'est chouette !
Répondre
M
COUCOU WILLOW, sa fait un moment ne c'est plus si je tes souhaiter la bonne année. je trouve ce pied de lampe réussis. c'est très nature et j'adore. gros bisous
Répondre
N
de l'art à l'état pur....Magnifique...j'aime bien la comparaison avec le kamasutra..je n'y aurais pas pensé mais à bien y regarder...lolll<br /> bisous et bonne année à toi aussi
Répondre
E
Comme là dans mien blog ici beaucoup d'art et qualité qui fait de l'art avec beaucoup d'amour, de la félicitations et du débiteur par la visite et toujours merveilleux commentaires.<br /> Du Brésil mes accolades et admiration.
Répondre
Publicité