Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

BEST OF FLOYD !!!!

Fans des Pink Floyd, samedi dernier nous avons assisté à l'Auditorium du Thor au concert des Best of Floyd


affiche

EXCELLENTS MUSICIENS & CHANTEURS ! GENIAUX ! SYMPAS ! HUMBLES !
que du BONHEUR, DU REVE, DE l'EVASION et de l'EMOTION !
De superbes reprises de toutes les époques de ce GRAND GROUPE......
Bref, le MYTHE (sans les mites et sans limites)
S'ils passent près de chez vous et si vous êtes fan des Pink-Floyd , n'hésitez pas ....le lien vers leur site :

http://www.bestoffloyd.com/groupe_01.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien !! c'est tentant !!<br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
J
Je sais pas... justement parce que j'ai toujours bien aimé les Pink Floyd (surtout Dark side of the moon et Wish you were here, que j'écoute encore), je ne sais pas si ça me tenterait d'aller voir des musiciens qui jouent leur musique... sans que ce soit eux ! enfin tu as l'air d'avoir passé un vraiment bon moment, c'est l'essentiel ^^. Je vais aller faire un tour sur ce site !
Répondre
M
Waouhhhh toute ma jeunesse !<br /> C'est le 1er disque (vinyle bien sûr) que j'ai eu d'eux. Il a tourné et puis tourné non stop au point de faire craquer ma mère ! rires<br /> Et puis sont venus les autres. J'étais vraiment fan.<br /> Je les ai vus à Montpellier dans les années 90, un pur bonheur !<br /> C'était géant ... Concert en plein air genre woodstock.<br /> Grâce à ton post tu fais ressortir ma jeunesse baba cool !!! hi hi<br /> Bisous ma belle et bon week end.
Répondre
M
j'y comprends pô...c'est-y les Pink Floyd ou c'est-y pas les Pink Floyd ?????
Répondre
D
ça devait être trop top, moi ça m'aurait carrément dit d'aller voir ce concert. T'en as de la chance...craneuse!
Répondre
Publicité