Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

VRAC A JO ...PUB........

y'a des tas de raisons .....parce qu'elle est sympa d'abord, ensuite  que  c'est l'anniv de son blog , qu'elle voudrait pour ses un an de blog avoir un max de visites et commentaires,  qu'elle le vaut bien et qu'on y voit pleins de couleurs,  de fantaisies, de découvertes, de créas des plus sages aux plus farfelues , et qu'il y a un collier à gagner ......cliquez sur l'image ci-dessous, allez faire un tour dans le VRAC A JO

(Pour le vrai cageot, vous reviendrez ici, j'aurai bien ça à vous montrer un de ces quatres ! je chui pas au top de la créativité en ce moment ! hihiihi)
Bonne visite chez elle !

Realisation_du_07_04_10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit coucou en spar ici! bisousssssssssssss
Répondre
M
Hou hou <br /> Allez ma belle fais moi un signe !<br /> Bisouilles
Répondre
M
J'voulais te faire un p'tit coucou et plein de bisous.<br /> J'espère que tu vas mieux que le temps !<br /> Une horreur, j'ai froid, les ours polaires sont revenus ....<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
F
hello willow j'espere que tu va bien !! bonne soirée , biz
Répondre
L
le blog de JO,j'adore!!!!!! je m'y balade souvent<br /> Ça en fait des points communs, Gaétan (surement les louises alors!!),l'humour (en tout cas, j'aime le tien!!) le bricolage...<br /> MERCI je me suis régalée en te lisant<br /> BRAVO
Répondre
Publicité