Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2010

DEGUISEMENT : NOUVEL AN CHINOIS

Petit retour en arrière d'il y a environ 4 ans je sais plus trop.... on était invités chez mon ex-beau-frère - belle soeur pour fêter le nouvel an chinois et eux, comme nous, aiment bien les soirées sympatoches -délirantes

Pour l'occas, c'était l'année du "chien" (donc celles qui suivent me reprendront sur la date sans doute)
Il y avait dans leur maison, multitude de détails, montages photos avec les invités (hélas, j'avais pas pris mon APN donc j'ai récupéré quelques photos à eux tout jsute maintenant !)
P2110072

Sans prendre trop de temps des préparatifs, nous avons décidé : zhom d'être lui, en chinois et moi, en chien

Je lui ai cousu à la va-vite une sorte de peignoir style satin gris clair, du tissu que javais depuis longtemps en stock. J'ai acheté pas cher des sets de table (made in china évidemment ...maintenant je le fais plus hihihihi ......qu'il a porté en guise d'écharpe ) et une petite toque chinoise avec tresses en laine chacun ...des lunettes, des fausses dents et un pantalon large noir (pour femme enceinte hihihii je vous dis pas le fou rire lors de l'essayage ......) et le voilà fin prêt

P2110094
Moi, je me suis acheté un museau de chien, j'ai fait des oreilles pendantes dans un morceau de cypror que j'ai peins et sorti deux dessins débiles de cabots à l'ordi que je me suis collé sur les vêtements (l'un proutant ...oui, c'est moi qui ai ajouté le prout ! et alors ???? c'est humain canin non ???   ) l'autre dont je n'ai pas de photo me faisait pipi sur la jambe .
J'avais une tunique velours avec des motifs chinois justement ! et un pantalon dans le même style, donc avec la petite toque chinoise, je crois avoir répondu au thème de la soirée
P2110078

je vous laisse savourer les chinois classes, ceux qui nous recevaient avec leur pouss pouss fait maison, j'ai adoré

P2110092

P2110074

Les malades de la jaunisse
P2110082P2110083


























zhom en ma compagnie (je vous montre pas le reste du mannequin dénudé ), je pensais qu'ils m'avaient oubliée dans leurs figurines mises en scène, mais non, ils m'ont pas ratée , moi la paysanne négligée
P2110075

finalement je me préfère en clébard
P2110077

P2110087


P2110090a


P2110095

Chao chao !
P2110088

 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouaf !
Répondre
A
finalement, j'ai quand mm remis la photo de toi que j'avais avant pour faire le lien vers ton blog.. ton sourire me manquait :-)<br /> gros bisous Isa et très bon vouikène :-)
Répondre
L
Vous n'avez pas du vous ennuyer !
Répondre
A
hmhm ya du laissez-aller sur ce blog :-)<br /> <br /> DITUTRAPPELLKETAINTAGUAFERE ???
Répondre
M
Sous tes airs canins, je devine ta frimousse, tes yeux pétillants et ton air coquin ! rires<br /> Plein de bisous ma belle. J'espère que tu vas un peu mieux ???? donnes moi un peu des news.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzes
Répondre
Publicité