Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2010

HERISSON .....c'est que pour les nenfants !!!!

J'ai plus l'habitude de créer pour les nenfants, vous avez vu les posts précédents avec mes créas pour le mien qui vient de passer ses 18 ans ! mais voilà la nexception :
Voici en fait une créa qui n' a eu pour origine qu'une petite "jalousie"

une histoire renversante

DSC07139

J'vous explique :mon neveu (même pas 5 ans) a offert un hérisson porte crayon à son papa pour la fête des pères ! super mimi  et original ...
Mais voilà, il l'a offert devant toute ma famille , donc mon autre soeur (sa tata) ..... (presque ....trente-quatorze ans !!!) qui en a été jalouse !!!!! "ouinnnnn .....je veux le même pour mon bureau !!!!!!"
bon, vu son état, pensant que le hérisson  était le seul moyen de caser son crayon qui lui sert tant la journée, pour les commandes, les payes, les courriers, ses gribouillages ,  et bien d'autres tâches et de ce fait , à défaut, le résultat de l'entreprise dans laquelle elle bosse pourrait en pâtir.......j'avais pas envie de me retrouver avec  d'un côté un beau-frère ravi du chiffre de son entreprise parce qu'il a un hérisson sur son bureau, et de l'autre côté un autre beau-frère avec neveu qui me demandent de ramener ma soeur à la raison , si c'est pas dans ma maison ou alors de lui trouver un hérisson similaire moi qui essaie sauve tous les animaux que je rencontre !!!!

Alors pour conserver les liens familiaux intacts , ben de suite j'ai cadré l'affaire illico :

JE PEUX T'EN FAIRE UN DE HERISSON SI TU VEUX ! ahhhh ouaiiiiisssssss...suuuperrrr .....

TU LE VEUX EN BOIS ? EN ARGILE ??? EN QUELLE COULEUR ???? je veux le même !!!!!...AHHHH !!!

OK, je m'y mets et la semaine d'après je lui amenais le sien vu que j'avais à la maison un bloc de pâte  plastiroc et des tiges de bois assez fines pour éviter de me priver de mes cure-dents (oui à presque trente-dixsept ans, on en a besoin plus souvent) . Bon,  le mien  a des yeux moins jolis que celui fait par mon neveu mais , j'avais pas de jolies perles dans mon stock. Mais depuis ma soeur a repris le travail et si vous voulez commander ou louer un chariot élévateur , y'a aucun souci, elle assure ma soeur , laissez lui juste le temps qu'elle confonde pas le crayon avec une pique du hérisson et elle s'occupe de vous !!!!!!.........

DSC07085



Contrairement à la poule que j'ai faite (post précédent)  il ne dispose que d'un trou ..de crayon ....

 DSC07089

je sais pas comment interpréter son sourire ....hummmm..pourtant c'est moi qui lui fait ......
DSC07086

ALORS ELLE MANQUE PAS DE PIQUANT MON HISTOIRE HEIN ?????
DSC07087

bof!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec autant de crayons, il a bonne mine !
Répondre
F
Je retiens l'idée... Petit loisir créatif à réaliser avec la jeune classe dans quelques temps... (en moins bien, évidemment) ça nous changera des escargots, et des tortues...
Répondre
C
Il a ma foi une bonne tête le chevelu !!!
Répondre
B
ha ha je vois que canalblog continue à débloguer !! super mignon ce hérisson ..mais je trouve qu'il a, comme qui dirait, un p'tit sourire ironique. N'aurait-il pas une idée derrière la tête ? une envie de piquer..quelquechose ? ..pour le chariot élévateur, j'vais y réfléchir..
Répondre
V
hihihi ! son sourire ???? ben... il a l'air évaporé !!!! :))) ! trop mimi ! et grâce à toi ta soeur n'a pas fait couler sa boite !!! :))) !
Répondre
Publicité