Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2010

SAPIN BOIS FLOTTE & CRECHE

DSC07932
Vous vous rappelez de mes projets de sapins de l'an dernier ci-dessous, puis celui réalisé ICI

DSC02016

ben cette année, j'avais deux autres idées

des plus lights, deux portes d'armoire récupérées et relookées juste posées contre un mur

1/la première chantournée (photo de gauche ci-dessous) avec des papiers couleurs transparents collés à l'arrière, le tout éclairé par l'arrière pour laisser juste passer la luminosité colorée

2/la seconde (photo de droite)  avec des petits morceaux de bois flotté pour imiter un sapin qui traverse la porte , puis décoré avec des boules sobres

, chai pas si vous voyez .....nan ?!?  tant pis pour vous ....moi oui .....

projets_sapins

seulement voilà , cette année nous avons été gâtés zhom et moi car channnce  le père Noël est arrivé bien  en avance
YOUPIIIIIIIIIII....

cadeau

fallait ben ouvrir les paquets au cas où certaines choses se périmeraient !!!!!!!

cadeau2

Pourtant , nous n'en méritions pas autant, nous ne sommes pas des ....enfin quoi vous voyez.....
DSC04949

alors du coup, le père Noël SécuMutu ne m'a pas laissé le temps de faire mes nouveaux sapins chantourné ou bois flotté ...qu'à cela ne tienne...toujours debout, je me servirai donc de celui de l'an passé fait de petits bouts de bois flottés , bon l'est moins beau que l'an passé, parce que j'y ai collé une guirlande dorée ..... tant pis ...
DSC04952

DSC04947

DSC04948

DSC04950

DSC04953

Et puis , dans un coup de colère envers nos galères, je me suis vengée, j'ai aussi refait ma crêche adorée, en 20 mn, c'était posé, photographié et tant pis si celui du haut trouve ça trop Chaud !!!!!! m'en fout j'y crois pas à celui-là !

Revoici donc mon équipe de choc qui revit depuis ......................................des décennies

MA CRECHE enfin ...................MA JURASSI 'C 'RECHE...j' admets un peu Rêche .................

DSC07948

Si certaines images vous sont insoutenables...laissez-vous juste envoûter par le paysage .......

DSC07950

DSC07949

DSC04958

DSC04961

DSC04962

DSC04963

Cruelles lois de la Nature ..mais bon l'Etre humain n'est pas bien malin ................

DSC04965

BUZ l'Eclair vous le chante : Vers l'infini et l'au-delà !!!!!!

DSC04969

BEN QUOI ????? ALF le dit bien "NO PROBLEM "!!!! le petit est bien sorti de son nid !

DSC04966

JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FETES
DE FIN et DEBUT D'ANNEE
...........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Notre Buzz l'Eclair qui sillonnez les cieux, <br /> Que votre son soit amplifié,<br /> Que votre peigne s'active,<br /> Que votre salon de thé soit lieu de fête...<br /> Etc...
Répondre
G
je vois qu'on est plusieurs à avoir eu nos étrennes....<br /> Tant pis pour les projets, celui de l'année passée est très joli.<br /> Belle et heureuse année 2011
Répondre
B
Ah oui .... ta fameuse crèche ! J'espère qu'ils n'ont pas effrayé le Papa Noël !!!
Répondre
J
Gros bisous pour cette nouvelle année ma belle, que ton humour et ta créativité soient préservés, eux qui te permettent de continuer à avancer malgré les coups durs de la vie... à très très vite j'espère !
Répondre
H
Je te remercie de tous tes très sympathiques coms... <br /> Tous mes meilleurs pour cette année 2011.<br /> Je pensais que tout allait bien, et mon com devait aller dans ce sens. Mais en lisant les coms précédents, je m'aperçois, d'un certain mal-être. Bon courage, je pense bien à toi et à ton imagination débordante....<br /> @micalement
Répondre
Publicité