Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2011

LA COMPLAINTE DE TETE EN BOIS

sam10oct_190C'est à se demander ce qu'elle fout encore, elle nous lâche
et même pas un mot durant plus d'un mois !

 

 

sam10oct_191Fais gaffe à ce que tu dis,elle a des circonstances exténuantes !
elle a loupé deux concerts et pas des moindres !

 

sam10oct_192

Pour deux concerts ?!?  ah bon !....

 

 

sam10oct_193Moi, si j'étais vous, je parlerais mois fort ... elle est souvent devant l'écran
ces derniers temps, enfin, quand elle est pas dans son jardin !


 

sam10oct_197OUUUHHH lalaaaaa....Mâdâmmeeeeuxxxx n'est pas en forme !!!!!! chochotte ......

 

 

sam10oct_198Pfffiiiiiuutttt ...pffuiiiittt ...pfuiiitttt...tention elle est là ........................

 

sam10oct_200 y'a des jours meilleurs.....grrr.... j'essaie d'oublier que cette semaine j'aurai dû être à Londres  voir le concert de Roger Waters et David Gilmour avec les billets offert par mon beau-fils ......THE CONCERT OF MY LIFE !!!!! voir Pink Floyd et mourir ....euh, que dis-je.... voir Pink Floyd et défaillir ...................

sam10oct_201SNIFFF...et ce soir , on en rajoute une couche .... pas pu aller non plus au concert des CHICAGO BLUES ...et à 4 kms de chez moi ....Sniffffffffffffff...en plus, le chanteur, il a quelques années m'avait fait une dédicace "good luck" ....tu parles d'une bonne chance  ! alors vous avez intérêt de me faire rire pour que j'oublie tout ce que j'ai raté cette semaine et sniffff en plus ....... à portée de main ...................poil au OUIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai toujours pensé que les arbres parlaient ! :-D<br /> Ils sont tellement expressifs qu'on croirait reconnaître des personnes que l'on connait !;-)
Répondre
M
Mais tu te rattraperas les jours où la forme ne te lâchera pas .... <br /> Un petit passage chez toi me rappelle le bon vieux temps !!! Qu'il est doux de pouvoir enfin reprendre mes habitudes délaissées durant tous ces derniers mois..<br /> <br /> Te fais plein de groooooos bisous Isa
Répondre
F
Exténuée la dame ? Oui, probablement mais pas désarmée, elle ne lâche rien sur le plan du décapage humoristique !!!<br /> Attends, Isa, j'ai une chanson qui me vient en voyant la longue liste des commentaires... C'est comment déjà ?... Euh... Ah, oui<br /> Y'a pleins d'gens qui t'aiment... Ah non, zut, Google me dit que c'est y'a trop d'gens... N'importe quoi ! Qu'est ce qu'elle raconte cette Hélène Ségara, y'en a jamais trop... Tu fais bien de préférer les Pink Floyd...
Répondre
A
De quoi se plaignent-elles ???<br /> Anne
Répondre
R
Z'ont des drôles de museaux tes hurluberlus, ils en font une tête? c'est quoi ces circonstances exténuantes? et puis auprès de tes arbres, tu vivais heureuse alors les lascars t'en feront de la musique eux! Bises
Répondre
Publicité