Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2011

LES 3 PETITS COCHONS ...non ......

gifanimesanimauxy2eelfjLES 3 PETITS GROGNONS

DSC05728

je les voulais sur une planche de bois flotté, pour résister à toutes les intempéries, conseil du loup avisé ! mais point je n'en avais .....donc, une planche de contreplaqué qui trainait a fait l'affaire.... ponçage, léger voile de peinture acrylique blanche avec  un pinceau sec, reponçage léger, puis petits cercles de blanc et noir mélangés...oui gris si vous voulez ...pfff, bandes de perfectionnistes !!!    quelques brins de colle et des petits clous , j'ai assemblé des bouts de métal rouillé (chute de chantier-fondations), des briques rouges roulées flottés dans le magnifique lac de Kruth-Wildenstein(Haut Rhin), et en guise de groins, 2 coquillages made  in Bretagne , et quelques pièces rouillées trouvées au sol ..vous voyez mes trésors de congés servent toujours !

DSC05735

DSC05734

DSC05733

DSC05736

Bon je sais pas ce qu'ils ont à redire mais je les trouve un tantinet grognons .......pas vous ???...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
groin, groin... tu as des idées fabuleuses Isa.. bravo<br /> des bisous tout plein.<br /> chatou
Répondre
J
Oui, ils sont un peu grognons mais ont du charme tout de même !<br /> A+ Isa.
Répondre
M
Coucou Willow, j'adore l'art récup que tu réalise. Cette planche est devenu magnifique. Il est ou le loup qui souffle, souffle !?<br /> Je te fais un gros bisous Merci beaucoup
Répondre
A
ça manque de renouvellement, ici ! snif snif !!!
Répondre
A
Bisous du samedi, Isanoune ! j'espère que tu vas bien et que vous avez du soleil !!!! à bientôt Isa jolie !
Répondre
Publicité