Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2011

THE SERIAL CROCHETEUSES ...MANGO 8 : DECO NOEL ....

 sleepless_night__by_digiscrap_ch__52_

DSC06823

Depuis le temps que j'en avais envie, j'ai enfin réussi à me lancer ...oh, ne vous attendez pas à une super créa, mais seulement une participation pour une créa au crochet chez celle qui me tord de rire avec ses Pious et leur mise en scène délirante : Isabelle KESSEDJIAN, la Sérial crocheteuse !!!!

But du jeu : faire une déco de Noël au crochet , couleurs imposées blanc-rouge ou blanc -vert
(pas d'animaux et tout au crochet)

DSC06827


Comme je n'ai plus laine (j'avais tout donné il y a environ 1 an), j'ai regardé autour de moi et vu un morceau dSans_titre_2e cordon blanc , du fil à canevas blanc, un bout de satin blanc qu'on récupère sur les étiquettes de vêts et ....un filet rouge des dernières oranges achetées et oui ..pas de laine rouge ..alors on compose ... j'ai donc tout crocheté .... jusqu'à la finition  où je me suis absentée 5 mn en laissant mon père-noël aux côté de ma chienne Mona ...qui s'en est super bien occupé : genre crocodile qui met ses petits à l'abri dans sa gueule ...sauf qu'elle a pas de petits elle, et donc .... elle lui a détruit le dos ! mais j'ai pu récupérer à peu près l'ensemble ! ouf !!!! 

DSC09233

Le filet crocheté fait un peu aspect mohair ....version papier de verre à porter ....Pov Papa-Noyel .....

DSC06822

Et avec deux petits bouts de carton et une perforatrice pour faire un trou au centre, j'ai fait un pompom ...le plus petit que j'ai jamais fait, de la grosseur de mon ongle ...oui ben OK,  j'ai pas les doigts hyper fins, mais quand même !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'est trop choupinet !
Répondre
R
Je vois que tu te lances dans le crochet, et dans la miniature en plus....t'es douée. A+ Bises
Répondre
S
J'adore le recyclage qui donne un magnifique papa Noël!<br /> Bravo et bienvenue parmi les SC!
Répondre
P
c'est très sympa comme deco ! bonnes fetes à toi
Répondre
A
mdrrrrrrrrrrrrr je crois que je préfère l'histoire de ce père Noel au père Noel lui même, tu m'as bien fait rire :) j'adooore :)
Répondre
Publicité